• LA VIDEO DU SOIR (SUPERBE)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:49

     " Danse avec les stars"  N' a plus qu'à bien se tenir !

                                           MdR !!!

                                    Bonne journée

     

     

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:48

    les retrievers sont des chiens dociles et faciles à dompter. Mais je trouve cela dommage de lui mettre une jupette, il mérite mieux ce brave chien

    bonne journée

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:53

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..ici on a soleil et pluie de temps en temps lol

    bon match ce soir

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:32

    coucou mon mimi

     bon je vois que tu a etait cherchez des coquilles st jacques tu a interet a faire le plein pour noel !!mdr

    moi noel on part avec nos amis une semaine avec karine et lola a barcelone !!! on fetera l annif a gastounet la bascar on revient le 3janvier !!alors cette année je ne veut pas faire de sapin !!et ca tombe bien !!mdr j ai horreur de ca !!

    bon moi j ai refait une tournée de tripes car j'en avait congeles alors rebelotte je remets ca ce week end a steriliser !!

    bon aller mon mimi passe une bonne soirée et un bon week end !!je t'embrasse bien fort

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:53

    bonne soirée Mimi

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:05

    Bonsoir mon petit Mimi,

    elle est extra la vidéo, je me demande comment on peut arriver à une telle perfection.

    Le chien, on dirait une petite fille.

    Alors Mimi, tu as été content de ton match cet après-midi.

    Sandrine vient demain.

    Je te souhaite un magnifique week-end.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonweekend

      

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 04:03

     

     Bonjour  MICHEL

    loin d’être facile hier soir

    des islandais petits mais costauds

    CITATIONS    15/11/2014

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies. 

    HUGO Victor

     

     

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:38

    Bonjour Michel .

    Bien , bien ta vidéo .

    Hier soir , j'ai pensé à toi qui est fan de foot .

    Moi , j'aime bien écouter les hymnes nationaux , surtout le notre . Mais chaque fois , il y en a un qui a l'air constipé et je me demande pourquoi on le laisse jouer en équipe de France .

    Ce matin , il fait relativement beau pour un 15 Novembre , + 6° , je ne me souviens pas d'une telle douceur à cette époque de l'année .

    Je ne ferais pas de prévision sur le temps du week-end car il change d'un moment à l'autre , comme hier ou je pensais qu'il ferait beau et il a plu presque toute la journée .

    Je te souhaite un bon week-end , à demain , ou à Lundi suivant le temps .

    Amitié , bisou de nous deux .

    Tarzandisney219345445263

     

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:59

    Bonjour Michel..

    Toi qui est en retraite tu pourrais faire le meuble a Josy non? mdrrr

    Je te souhaite un bon week end..avec du soleil j'espere lol

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:28

    Elle est adorable cette chienne et j'espère qu'on la traire bien ça c'est le plus important..tu as vu le match hier à Rennes ? égalité c'est correct hein!! mais peu mieux faire!! oups je file je sais je n'y connais rien..bon samedi mon grand ti Mimi...

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:21

    Coucou Mimi , impossible de voir ta vidéo à cause d'une erreur , bien dommage ! .

    Beau temps alors profites en à la pétanque . Visite d'une expo par artistes locaux

    au menu ! . Bisou , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :