• la vidéo du soir (un moment de solitude)

     

     

    ________

    juste pour mon plaisir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:47

    Bonsoir Mimi,

    je préfère la deuxième vidéo, elle est trop bien. Encore une partie de rire.

    Merci pour l'info concernant le couple Obama. J'ai lu ton lien.

    A vrai dire, je ne suis pas au courant. Je souhaite que je sois une fausse rumeur. Un si beau couple et une si belle famille, je ne préfère pas y songer.

    La vie, c'est la vie. Il y a de grandes surprises. J'ose espérer que ce soit démenti.

    Toujours le mauvais temps dans ta région. Ici, ça va à peu près sauf du vent et un peu de pluie, rien de méchant.

    J'espère que tu auras passé une bonne soirée devant ton foot à la télé.

    Douce nuit Mimi et bon jeudi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:34

    J'ai un peu parcouru tes liens et videos...vous en avez eu des degats ! J'avais vu ca a Sky News, c'est quand meme enorme et ca continue le mauvais temps en France...vous etes arroses! pfffff.....

    Ici on a une vague de froid enorme! On a eu de la neige avant hier (8pouces) et ca va ewpewndre demain....

    ok, je commande une paire de boots d'ete de par chez toi, les Bretonnes Jaunes.....

    Tiens! je t'ai ramene un cadeau de "retrouvailles" pour te redonner la "peche" malgre le temps un peu triste...

    Des bisous a mon Breton favori, trop contente de te lire!

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:08

    Bonjour  MICHEL

    de quoi perdre son self contrôle 

    le calme et la pluie

    entre deux tempêtes

    qui n’empêche pas une

    belle journée en ce jeudi

     Amicalement

    J-G-R-C-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :