• LA VIDEO DU SOIR (UN PETIT APERCU DES DEGATS)

     

     

    pour cris, pour lui donner la pêche


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 14:28

    Suis allée souvent à l'île de Sein .. là c'était vraiment la cata ... !!!

    pour le Nantillais, je connais pas bien, c'est lequel le meilleur à quels fruits ??

    Pour ce soir, j'ai même pas un Nantillais à siroter pour me consoler .. c'est trop trip injuste ..

    Bises Mimi

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 18:12

    Bonsoir Michel 

    C'est impressionnant sur l'ile de Sein cette vague qui deferle..

    Bonne soirée a toi surtout foot lol

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 18:41

    Bonsoir Mon Mimi'!... Wow comme tu me fais Plaisiroui  avec "cet Hymne des nantais"fan depour Moi c'est sûrement le Plus Beau qu'il existe en Francefrance... D'ailleurs Rien qu'à l'entendre j'en ai des frissonspleure et ce Soir il va falloir que La Beaujoire Chante FOoooortmicropour croire à l'Invraisemblable Exploit contre le PSGsmiley... et Si jamais on gagne je deviens "Dingo"mdr... Mais Chuuuut!!! Pour la Vidéo sur cette tempête j'ai également vuconcentré ces Images terrifiantes de L'Océan en "Colère"en colère et j'suis choqué surtout par l'inconscience des gens qui viennent prendre des Photosphoto de voyage sans se soucier du Danger smiley... En tout cas Merci à Toi pour tes Pensées pour ceux et celles qui souffrentprière suite aux dégâts de "Nérée"bouh...

    Bonne Soirée à Toi Mon Mimi' et tu es Supportergagner malgré tout "des Canaris"!!! 

    Amitié à Toihello & Sincèretrinquer

                              photo © capture d'écran compte instagram de @steevepineau © @steevepineau

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 21:15

    Mon Mimi'... C'est Mal barré on perd déjà (0-1) au bout de 5mn... On Joue avec la PEUR!!! C'est pas digne du Equipe en Confiance...

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 21:44

    éh Ouaih... Mimi'!!! Triste à dire y'a quand même "Double Pénaltys"... Qu'un  arbitre de Merde ne Voit PAs... En vain le Seul Espoir des nantais c'est que le PSG nous prennent pour des Guignols...

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 22:16

    Bonsoir Mimi,

    elles sont catastrophiques ces images d'inondations. Je compatis.

    J'ai vu aussi la vidéo de la grande marée  2014 à Saint Malo, c'est époustouflant et spectaculaire.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 22:41

    éh Ouiiiiii... But nantais!!!.... Allez les Jaunes

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 22:48

    Pifff... C'est fini!!! .... Ibra'... Grrrrrrr je le déteste celui-là.... Bonne Nuit à Toi  & Amiité Sincère!!!

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:03

    Bonjour Michel

    Pétra nous met dans le pétrin

    mieux vaut être bien au chaud 

    pour aujourd'hui rien de bien beau

    après une soirée de souffle

    et une nuit bien agitée pour beaucoup

    je vous souhaite un mercredi

    dans de meilleurs  conditions

     Amicalement

    et pour changer une pluie de grêle

    POEME D'HIER 05/02/2014

    J-G-R-C-

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:43

    Bonjour Michel .

    J'espère que tu as bien dormi et que tu as la forme pour affronter ce Mercredi .

    Ce matin , il ne fait pas froid , - 1 ° pour un mois de Février , ça n'est pas beaucoup .

    Passes une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :