• LA VIDEO DU SOIR (UNE DEMANDE DE MARIAGE ORIGINALE)

     

    UNE SECONDE POUR LE FUN

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:30

    Je viens te souhaiter une bonne soirée, j'ai pas la forme olympique, tout en vrac !!

    Bises Mimi !

    Lundi au CHU de Nantes de bonne heure pour une intervention >> sur dos enfin vertèbre de ma fille aînée !!

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:44

    coucou mon mimi 

    je l'est vu au petit journal tu regarde aussi canal + mdr !!!!bon moi je me suis payer une tonne de magasins avec karine !!aujourd'hui !!lola est chez son pere cette semaine et elle ne travailler pas !!houps epuisant !!ett en plus elle n'a rien trouver grrr !!ca va le temps etait froid avec un peu de soleil !!bon demain elle bosse alors je suis sure de rester chez moi !!mdr hihihi

    bon et toi a tu profiter de ce temps pouer aller a la petanque !?bientot tu va jouer avec des gants prend les rouges pour ne pas depareiller du bonnet !!mdr hihihi !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrrasse bien fort

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:32

     

    Kikou Monsieur Michel... Tu me reconnais?..lol..

    Je passe sur ton super espace pour te faire un tit bisous.

    A bientôt...*Josse*...

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:56

    kikou mon petit Mimi,

    c'est une demande en mariage plus qu'originale.

    Aujourd'hui, c'était la journée de la gentillesse. Je n'ai pas manqué cette journée.

    Il faut être gentil tous les jours, pas seulement aujourd'hui.

    Bonne fin de soirée Mimi et bon jeudi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    7f97400e

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:01

    Salut Michel,

    TF1 parle d'une erreur de manipulation. Pour décaler une bande son par rapport aux images, n'importe qui ne peut pas le faire...

    Je t'ai répondu à la suite de ton com' sur la colère. T'as pas du être averti.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:29

    Bonjour Michel .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi , il fait meilleurs temps que chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria  .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :