• la vidéo su soir

     

    que font les retraités quand ils s'ennuient?


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:58

    Coucou Michel

    Perso, je n'ai pas le temps de m'ennuyer j'ai toujours quelque chose à faire. Exemple : cet après-midi cinéma je suis allée voir "Avis de mistral" avec Jean Reno, un film excellent je te le recommande.

    passe une belle soirée

    bisousyes

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:41

    Coucou l'tit Mimi,

    Drôle, car j'ai fait un billet avec l'même titre que Toi,
    Bon, pas le même genre, mais ta vidéo, j'voudrais ben  la voir, méé, elle veut pas fonctionner,snifffff...
    tu fé express, alors tu ferais ben mieux t'occuper tes 
    et d'laisser un tit peu l'à ceux qui savent jouer, non mééé..............
    Allez comment vas-tu depuis tout c'temps, halala, heureusement qu'j'vois qu'tu es toujours là
    en passant chez ton tit copain, tu connais l'tit mec Breton, qui court aussi derrière l'
    A vous 2 vous faite la paire, hihihi..
    Ha z'avait oublié, bien ton nouveau fond..
    Passe un bon dimanche avec autant d'soleil qu'aujourd'hui...
    1000 bizouilles d'la jambe de bois qui n't'oublie pas...

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:22

    bonsoir Michel

    tu as, pendant de longues années, donné tout ton temps disponible à la société. Aujourd'hui la société te remet tout ton temps. Désormais tu es libre d'en faire ce que tu veux. chaque minute désormais m'appartient. Il tient à moi d'en faire ce que j'en veux.je sais  seulement que maintenant, moi la  société, elle n'a plus besoin de moi. La vie active à partir de maintenant passera en dehors de moi.  je suis socialement une "inactive seule une retraité que je n'aime plus ce mot retraité en retrait de tout bisous et bonne nuit Michel  monette

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:06

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche

    Felicitation a l 'equipe de France feminine qui elles au moins marque des buts lol

    Et elles sont moins payées,chercher l erreur lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :