• la vie c'est tout

    HUMOUR

     

    une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire

    (Henry de Montherlant)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:06

    coucou mon mimi


    bon je suis comme toi je suis aller faire mon marché et mes courses !!voila je suis tranquille pour le week end !!car ce n'est pas la forme ce coup de fatigue hier !!m'a surpris !!bon aller comme je ne suis pas du genre a me laisser abattre je vais me motiver fort !!mdr passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    2
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:10

    Booooonsoir Michel... Woaaaah j'adore ta p'tite citation de Ton Billet Sincèrement... et surtout merci pour ton Com d'hier soir sur les "Fifilles" du RNB... Bah ouaih j'suis aussi Multi-Sport et quand çà touche Ma Ville je t'dis pas!!! J'suis à DONF dedans!!!... Allé je te souhaite Un Bon Week-End!... Amitié à TOI Michel!!!!

    http://a10.idata.over-blog.com/3/32/77/20/PourCom/Amitie/0b1-Amitie.gif

    3
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:17

    bonsoir mimi ta pas compris quoi chez josy repasse chez moi tu comprendra lol bon week end bisous guéguétte

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:20
    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:30

    Bonsoir Michel


    Merci pour tes comms qui font plaisirs..


    Edith c'est ma femme,elle a chopé la grippe comme moi lol


    Bon là ça va mieux elle recupere


    Bonne soirée a toi aussi


    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :