• la vie se résume en quatre bouteilles...

    la vie se résume en quatre bouteilles...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:53

    bonsoir mon petit Mimi, 4 bouteilles, je ne savais pas... Mimi sait tout.

    Ce soir, je n'ai pas regardé le foot. Eric ne regarde pas. J'espère que les Anglais ont gagné. Je le saurai tout à l'heure sur internet.

    J'ai eu Sandrine au téléphone, son séjour à Chicago s'est bien passé, elle est contente. Par contre, ils ont retiré la Marylin. Je ne sais pas si tu te souviens, je l'avais prise en photo sur mon blog. Ils ont du la mettre dans une autre ville. Du coup, elle ne l'a pas vue. Elle a eu un temps très chaud. Nous la voyons dans une quinzaine de jours. Nous sommes restées une heure au téléphone, tellement de choses à raconter.

    Nous avons eu de la pluie toute la journée, raz-le-le bol !

    Je te souhaite une belle semaine.

    Je t'embrasse très fort

    Agréable

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 25 Juin 2012 à 05:49


    Dans l'océan danser la sirène..
    Aux rythmes de sont ballet...au doux son d'une mer bleutée..
    Sillonne la sirène ..la vague s'est apaisée..
    Beauté de la vie..

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:26

    Ca commence à craindre à partir de la troisième

    bonne journée

    bisous

    marie

     

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:13

    Bonjour et bon debut de semaine Michel...ici c'est gris et pluie..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :