• LE 20 NOVEMBRE n'oubliez pas le beaujolais nouveau

     

    LE 20 NOVEMBRE n'opubliez pas le beaujolais nouveau

     

    LE 20 NOVEMBRE n'opubliez pas le beaujolais nouveau

     

    LE 20 NOVEMBRE n'opubliez pas le beaujolais nouveau


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:26

    coucou Mimi,

    Etant née à Sancerre, dans un pays de vignoble, j'aime bien boire un petit coup de vin en mangeant.

    Alors on achetera quelques bouteilles de vin nouveau bien sur, quoique ce n'est pas mon vin préféré, mais on marquera le coup......hihihi

    Mon vin préféré en rouge c'est le Saint Estéphe, mais il est très cher, alors seulement de temps en temps pour le plaisir......

    douce journée à toi

    bisoussssssssssssssss

    photo de ma ville natale:

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:54

    coucou je ne trouve plus le beau montage que tu as mis sur mon blog

     bisou bonne journée

    daronne

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:44

    je t'ai eu............................Mimi..............................hihihi

     

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:31

    salut Mimi

    tu as raison,c'est bon ça passe bien les cotes,même avec une cote à l'os!!!

    bonne soirée.amicalement

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:15

    Bonsoir Michel

    Il fait pas chaud aujourd hui lol..

    Je te souhaite une bonne soirée

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:34

    Sur le coup quand j'ai vu "20 novembre et le beaujolais nouveau !! euh je me suis dit ben on est le 19 donc le ti Mimi il y a déjà goûté!!mdr Ce vin nouveau est sans doute meilleur dans les régions productrices qu'à notre niveau non ? oh et puis de toutes façons je trinquerai à notre santé à tous mais bien sur avec modération va sans dire!! bisounours du soir et à demain mon ami.

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:57

    le petit mimi....je lui mets des choses gentilles sur son blog,

    je lui lance des boules de neige

    et lui....

    t'es un affreux jojo....mimi....t'as de la chance , je suis de bon poil..................

    bonne soirée affreux MIMI

    la prochaine fois, je t'avale tout cru......

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:05

    Hello mon petit Mimi

    Me voilà enfin chez toi, oui je sais je suis en retard

    Mais comme le temps etait beau pendant mon jour de repos j'ai fait ma lessive

    etendu mes draps et couette (lol),voilà pas trop reposée et wk dernier je n'etais pas chez moi

    Enfin j'espère que tu as bien débuté ta semaine et passé un bon wk

    Moi je sens que la semaine va etre dure,beaucoup de travail

    Enfin c'est comme ça...Bonne journée aujourd hui avec chez moi le soleil.

    Et toi tu vas bien ,je l'espere et tes petits soucis aussi

    Je te souhaite une belle soirée.Et je t'attends samedi avec les petits croissants...

    Samedi j'ouvrirais mon blog " Hiver" je le mettrais en tete sur mon profil

    A bientot...Bises de ta petite Tyssette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:06

    ha je vais  pas l'oublier le  beaujolais nouveau  fais moi confiance

     en plus si cela peut soigner ma sciatique mdr

     bisou 

     daronne

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:52

    bon ça va tu t'es rattrapé Mimi.....je te pardonne......j'ai digéré.....bonne soirée

    bisous

    Pond sliders

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 00:33

    coucou Mimi,

    ne t'en fais pas, je n'oublie pas.

    Bonne nuit Mimi

    Je t'embrasse très fort.

    doucenuita

     

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 04:47

    Bonjour  MICHEL

      Et oui ce n’est que moi

    Avec un matin bien froid

    En attendant plus de chaleur

    Dans quelques heures

    Tout comme hier avec un invité

    Et ce jusqu'à l’heure du thé

    Maître soleil c’est bien montré

    Dans les jardins et les prés

    Son amie la pluie était de repos

    Sans laisser le moindre dépôt

    En espérant ne pas me mouiller

    Bon jeudi bien ensoleillé.

     Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    DEVINETTE    20/11/2014

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    L’automne

     Est un andante mélancolique

     Et gracieux qui prépare

     Admirablement

     Le solennel adagio de l’hiver.

    SAND George

     

     

    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:33

    Je t'imagine bien apprécier tes différents cotes avec des cotes de porc, cotes de veau, cotes de bœuf et quelques frites

    amicalement

    Claude

    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:47

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon jeudi qui s"annonce pluvieux ici lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :