• le catalogue 2014 est sorti mesdames, vopus pouvez commencer à le consulter chez mimi (c'est le coeur qui compte et non la plastique)

     

     

     

    ____________

     

    ce soir grand match à la baujoire que le meilleur gagne


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 11:01

    Des vrais remèdes contre l'amour, non merci, je préfère entrer chez les sœurs hi hi ...

    Tu n'as pas mieux en magasin.. !!

    Bises Mimi

    Ce soir, je regarde le match, imagine 2 beaux fils et chacun son club hihi, mais ils n'habitent pas à côté, le parisien est fada de son PSG et celui de Pays de Loire est Nantes à fond !! lol

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:38

    Oh mon Dieu mais ou as tu dénicher ces horreurs ? . Bon ils reconstruisent encore une digue de sable au cas ou car les vagues sont attendues demain ! , bonne journée chér Mimi , bisou , Christiane 

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 12:24

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne journée..avec du soleil lol

    Bonne soirée foot aussi lol

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 13:41

    Je donne Paris gagnant évidemment ! je dis 3 à 1 !! on verra, il va pleuvoir sur la Beaujeoire, les parisiens n'aiment pas la pluie bretonne, lol

    Bises et bon match

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :