• LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT... deux ans déjà .... Bon anniversaire FRANCOIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:49

    Pauvre de nous et pauvre de lui!!hi hi bon tu n'es pas encore parti à la pêche ? je blague...! avec ce ciel pourri moi je n'ai rien envie de faire sinon d'espérer que le ciel soit clément et laisse le printemps s'épanouir à volonté! wouah c'est bien tourné non ?...Non sérieux, j'espère que dimanche et pendant plusieurs jours il va faire beau juste au dessous de la Loire!mdr..bon je file ..bisous mon ti Mimi et belle journée.

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:11

    C'est pour ça qu'il a été élu, qui veut le lui reprocher maintenant?

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:01

    Bonjour Mimi

    je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Aujourd hui pas de soleil,mais hier tres chaud..

    Merci pour tes souhaits pour mon anniversaire...

    A bientot Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:18

    je suis mdr

     Bonne pétanque si tu y vas

     gros bisou de la Bourgogne

     Darone

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:41

    bonjour je passe juste pour te remercier de tes com j'apprecie ton amitie bisous gueguette

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:18

    Coucou Mimi , oui Hollande and DSK des hommes qui ont les mêmes goûts ! . Plus facile à gérer un harem que les Français , greeee !! . Bonne pétanque chér Mimi . Grisaille mais grande douceur et mer calme chez nous  ! . Bisous , Christiane

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:51

    , hello mimi, bon je ne commente pas ton article..

     trop a redire...lol..

     j'espere que la defaite ne t'as pas trop touchee, dis toi que dans la vie il faut toujours un gagnant et un perdant..

    mais la cela devient anrageant , c'est ce que tu vas me repondre!!!!!

     bonne journee a toi bises  "V". 

     

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:57

     bonsoir Michel

     encore des jours et des jours de serrage de ceinture je me méfie des belles promesses et avec Hollande on peut craindre que ce soit un désastre pour la France. quand il affirme par exemple qu’il veut augmenter les logements sociaux, soit, mais comment va-t-il financer tout cela quand on sait que la France a des déficits publics  comment ferait il avec nos petites retraites après avoir tant travaillé  je me pose des questions heureusement que tu nous mets de quoi rire michel  parceque tout cela est bien triste pour beaucoup d'entre nous je te fais des gros bisou et moi je gte remercie pour ta générositée douce et belle soirée monette

                         grosdodo-bisounours-calinours-petits-oursons-ours-peluche-gentils-adorables-jardin-bisous-nuages-angel-paradise

     

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 05:35

    Report des élections, ça sent le coup d'état, Flamby va s'accrocher fermement, on va voir maintenant si ça fait toujours rire autant

    amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 05:49

    Bonjour  Michel

    Après une bonne récupération de sommeil

    Un bon café pour passer vous souhaitez

    Un très bon mercredi

    avec quelques rayons du soleil

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :