• Le clergé transpire ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 06:26

    Et le seigneur répond "Vite un clou, je glisse "

    bon week end

    bisous

    marie

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:05

    Coucou mon tit Mimi
    Ben moi je dirais " pardonner moi seigneur, c'est l'heure de la confession "..
    Bon allez comme d'hab, je délire...

    Hooo tu vas avoir une nouvelle tite heuuu non ça pé être??enfin,
    pour éviter les bosses tu prends unet les tites sacoches pour mettre les boules,et pour pas perdre le vélo tu l'attaches sur le dos...
    Allez mon tit Mimi, passe un bon wkend avec du soleil..
    1000 bizouilles de la doyenne des Océans..

    3
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:24

    Bonjour Mon Mimi'... C'est un Véritable Plaisir de te Lire en Com' çà Me manquait ma Foi ... Pour ta Voiture et ton Nouveau Dokker Que je ne connaissais pas !!! Normal je n'y connais Rien  Mais çà ressemble beaucoup au Kangoo... L'essentiel c'est qu'il y a de la Place au Cul de La Bagnolle pour se taper une Bonne Bouteille de Côteaux-de-Layon...!!! Pour Mon Boulot Tu as Totalement raison sur le Faît que "le Gérant" Tiens par "les Burnes" les Syndicats et en particulier F.O ... Si je n'ai pas Le Choix j'irai probablement à Couéron!?! Quoique???... Mais j'aimerai que les Choses se fassent dans les Règle Ce qui n'est pas Vraiment le Cas... Pour te dire "Notre Gérant" a donné La consigne à notre "Chef d'Equipe" (Camille) de prendre la Responsablilité de Nommer les 6 Personnes Mutées... Mais lui ne veux absoluement lésé PersonnesAlors du coup il se retrouve dans La MERDE... et Nous dit "si j'ai pas le choix j'ferai un tirage au Sors"... Hallucinant le Truc... et çà n'a Sûrement aucune Valeur Juridique dans le Droit du Travail!?!... Tu Imagines à Quel Point on est rendu... Bref' En ce Moment j'regarde en même temps le match sur le Net de Rugby All Blacks vs France même si on perd c'est franchement Beau cette débauche d'énergie sur le Térrain... çà Vaut Largement un Match de Foot... A part çà j'espère que tu n'as pas trop subi les Foutres de l'Orage Hier Soir!?! Enfin sur Rezé que Dalle Juste un peu de Pluie... Allé Mon Mimi'... Bonne Journée à Toi & Merci d'être-là Encore et Toujours!!! Amitié Sincère ...

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:30

    coucou mimi 

    mdr elle est bien bonne celle la !!bon nous pas de pluie heureusement c'est la st medard !!mais un temps lourd et orageux !!moi je suis bloquer des cervicales grrr et cette aprem coiffeur alors ce soir ca va etre encore pire !!bon aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:04

    Coucou mon petit Mimi c'est Tyssette qui vient te voir et te souhaiter une belle journée..

    Que ton week end soit calme et reposant...Moi rien de prévu le temps est orageux

    Il a mème plu un peu ce matin ,quelques gouttes pour embeter le monde

    Pas mal ton histoire.... A mercredi . Bises de ton amie Tyssounette (lol) *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:25

    Pauvre Jésus !!!Trop drôle !!!

    Bon après-midi

    Bises amicales de Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :