• Le curé de lambinette passe un test

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:16

    Bonjour Michel, on a toujours du plaisir à lire tes articles . Orage, pluie, vent, grêle et froid ce matin. Passe une bonne fin de semaine. Gros poutoux

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:25

    Coucou Michel
    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et
    un agréable week end.
    J'espère que tu vas bien et que ça va continuer
    ainsi toute cette fin de semaine.
    J'ai chopé un méchant virus, alors je ne traine pas
    pour éviter de te contaminer.
    Repos et dodo.

    Merci pour ta gentillesse à me rendre visite.
    Merci pour la qualité de ton article du moment.
    A lundi en forme je l'espère et prends soin
    de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:23

    le curé de lambinette passe un test

    c'est bien le titre de ton article mon Mimi.....

    trop drôle....je ne vais jamais à la messe...........ou seulement quand j'y suis obligée.............comme les enterrements....

    ps: je suis catho , car petite on m'a baptisé

    si j'avais pu choisir , j'aurais été protestante..........car croire en la vierge, faut pas déconner..........

    merci de penser à moi....ti Mimi....

    ps: cet après midi médecin , mon petit fils de 15 ans à un problème a une couille......moi , je ne plaisante pas, c'est vrai alors.......à plus..............bon week end

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:25

    La bonne sœur pensait à celles du curé

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :