• LE PETIT SALOPARD

    LE PETIT SALOPARD

     

     

     

     

    LE PETIT SALOPARD

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:48

    Hzha bonjour mimi un bouffée de gaité souffle jle bon dieu aura fort a faire lol je mieux dormi merci le temps est idem ici il pleut coupe poil pour benjy près midi bonne journée bisous gueguettee

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:50

    Coucou Michel cherche  voir monastère avec les moines tu as pas ?

    MDR

     Bisou et bonne journée

    daronne

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:24

    Bonjour Michel

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:55

    euh là je reste sans voix! mdr bon je ne faisais que passer pour te dire que tout allait bien . je fais pleins de jeux avec Emma et lundi prochain se sera le tour de Mathéo!! bon vite je file gros bisous.

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:04

    bonjour michel;

     et oui ces pauvres bonnes sœurs il faut faire avec ce que l'ont a sous la main  oh!!!! monette tu te dévergonde a ton âge je suis pliée de rire tu vois michel malgré la journée pluvieuse j'arrive à rire pour ma sortie tantôt c'est pas sur le rocher que j'irai lire mais je prendrais ma planche à repasser et je ferais mon linge  et toi télé certainement moi je n'aime pas trop belle et douce matinée malgré tout avec des gros bisoussss monette

                                       

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:21

    Coucou chér Mimi , au 18 siècle la supérieure jetait une fautive au cachot du convent pour

    la laisser mourir , c'est horrible !! . Ici grisaille avec une éclaircie alors il y aura du monde

    au terrain de pétanque . Bonne pétanque et réussite si pas de pluie , bisous , Christiane 

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:39

    Il y a des drôles de cierges dans les couvents hi hi .. j'en veux hein lol ! mais comme je serais plus enceinte c'est cool !

    T'es sûr que ta bonne sœur c'est pas un travelo !! mdr on arrête pas le progrès !

    Bises Mimi

    Temps pourri, et ça dure c'est quoi ce travail encore ... du coup, pas de bouboules pour toi, ah ah ! prend un cierge

    Mon Pc est réparé et je met du temps à le reconfigurer, suis pas très douée en tique

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:35

    Bonjour Mon Mimi'clown!... Euuuh tu connais un Couvent Bizarreexplose de rire!?!... Un Mot sur le FootsmileyTu me semble Bien Trop confiant sur La Victoire assuré de Rennes sur Guingamp en Coupe de Francegagner!?! Je crois même et te dire qu'ils vont la Perdreoui... C'est Mon Petit doigt que me le ditidée Mais tu connais perfectement la valeur de mes Pronosticssmiley!!! C'est Vrai les rennais sont Confiant et bien Plus Fort sur la Papierjournal... Mais attention à l'éxcèseffrayé... Bref ce soir Champion's Ligue smileyet j'espère que le Bayern Munich va Eliminer le Real Madridvacances et que dans l'autre match l'Atlético Madrid va auusi se qualifier contre Chelseaoui... 

    Allé mon Mimi'clownerie Bonne journée  malgré ce temps de Daube sur le Pays nantaisviolent

    Amitié à Toi'hello & Sincèretrinquer

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:57

    Coucou Mimi

    Et bien moi j'aurai bien voulu que mon homme porte nos enfants, juste pour voir comme ça.

    Très belle page.

    Bisous

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:44

    coucou mon mimi 

    mdr si je comprend bien les soeurs s'amuse avec les cierges !!mdr hihihi

    bande de coquine !!mdr 

    bon moi je viensd de opasser de l'acetone sur toute mes portes je les prepare pour avancer gastounet !!je ne te dit pas ce qui rale !!mdr il a horreur de la peinture !!il n'arrete pas de me dire que j'ai pas eu une bonne idée !!mdr hihi !!bon je vais le motiver !!enfin j'essaye !!mdr sinon temps pourri gastounet a tenter entre deux couches de peinture d'aller au jardin !!cette aprem il ne pleut pas de trop !!ras le bol de ce temps !!bon je vois que tu est pareil tu ne peut rien faire !!tu n'a pas envie de changer de decor toi??mdr hihihisinon moi j'ai plein d'idée !!mdr houps je fiole passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :