• LE POIDS DES MOTS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:46

    Tout est drôle, mais où va-t-il chercher tout cela notre Mimi national de Rennes même !!

    Bises Mimi

    Les feux de l'automne

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:59

    coucou mon mimi 

    houps toi tu dois etre partis petanquer avec le soleil !!je me demande si tu joue aussi quand il y a de la neige !!mdr bon moi j'ai recu mon super robot alors ce matin j'ai preparer ma brioche !!en ce moment elle repose tranquille la mignonne !!mdr humm ca sa sentir bon demain chez moi !!super le robot je peut faire plein de bonne chose avec !!yes !!aller mon mimi passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:14

    bonsoir Mimi.j'adore ce nouveau dictionnaire plus vrai que le vrai!!!

    bonne soirée.amicalement

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:37

    MDR.... les définitions  de ce dictionnaire sont plus vraies parfois que les vraies !

    Bravo pour ces trouvailles

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :