• LE POUVOIR DE SOURIRE AVEC LA LANGUE FRANCAISE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:28

    C'est joliment dit et fort bien trouvé...je ne vais pas m'hasarder sur le chemin cahoteux du plus que parfait futur antérieur et autres conjugaison scabreuses..mdr...to day et ce durant le week end une accalmie de pluie..yes tout le monde dehors !! mais je n'irai pas derrière l'église trop de monde à attendre!! hi hi allez j'arrête mes bêtises et je file..bon week end ti Mimi.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:48

    Les joies de la langue Française, le plaisir de jouer avec les mots

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:49

    Bonjour Mon Mimi'... Oups me Voilà!!!... Ton Billet est très Bien mené... Il y'a que "le français" qui permet de tel astuce de Languageoui... Bref j'espère que tu vas bien malgré cette météo mitigéesmiley!!!... Pour ma part j'ai passé une Semaine de reprise "Trankilou"vacances... D'ailleurs hier soir j'ai été Inviter à une petite Soirée pour fêterfiesta mon Retour entre Collèguesmiley!!! Pour le Foot'smileyj'espère que Rennes va se sortir de ce Match piège contre Evian??? pour le FC Nantes et comme tu me l'as ditsmiley j'crois qu'ils vont se prendre une "Branlée" à Parisbouh... Allé Mon Mimi' Bonne Journée à Toi & Amitié Sincèretrinquer

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:13

    Bonjour Michel

    Merci pour ton comm...ont verra bien lundi ce que le neurologue nous dira..

    Je te souhaite un bon week end aussi

    ici sa c'est rafraichi lol

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:24

    de bien beaux exemples de la difficulté de la langue française !j'adore et c'est vraiment dommage de perdre petit à petit toutes les finesses de ce beau langage!

    passe un bon weekend et n'oublie pas la messe....

    amitiés. 

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:09

    j'adore cette langue si difficile mais savoureuse que de beau mots  nous fîmes MDR heureusement que la famille est la sa rebouste on oublié les soucis en cagolant les enfants  temps doux pas de pluie bonne après midi bisous gueguette

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:50

    bonsoir mimi

    mais non j'aime mon belgicisme  surtout le bon français lol

    quand  au voisin du nord j'en suis à moitie walonne et moitie flamante

    subtil mélange mdr  pas mal grand coquin qui ne charie et j'aime ça

     bonne soirée ami breton bisous gueguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :