• le rire nourrit son homme

    LES NOUVELLES DENTELIERES BRETONNES

    LA FRANCE DE DEMAIN

     

     

    BARACK EN A UNE LONGUE COMME CA

    ET SARKO UNE LONGUE COMME CA

    VIVE L'EDUCATION NATIONALE

    ON SE DESALTERE UN PEU AVANT DE METTRE D'AUTRES IMAGES

     

    LA CIGALE ET LA FOURMI...

    ALLEZ ON CONTINUE

     

    MOI AUSSI JE SUIS SENTIMENTAL

    EN PLUS J'AI DU MAL AVEC LE FRANCAIS DEPUIS QUE JE SUIS EN BANLIEUE mdr

    nature morte

    attendez un peu je m'absente j'ai une "grosse" envie

    terminé, je reprends

    ce wee kend j'étais au resto dur dur de choisir le menu

     

     

    après une nuit agitée, la  femme de chambre m'a réveillée

     

     

    on m'a rappelé à l'ordre

    même une soirée thee shirt mouillés elle veut pas la salope

    j'ai donc arrêté de jouer avec la souris

     

    j'aurais aimé faire l'amour à 3, mais avec elle impossible, quoique

     

    ca me démangeait pourtant de la cueillir

    même pas en rêve... pourtant josy et le ménage vous dit pas

     

    on va tout ramasser, car fait pas encore assez chaud

     

    on va planchez sur les zé rections

    en attendant ca cause au comptoir des bars

     

    allez je reprends la route car c'est chanchan qui m'a prêté son camping car

     

    mais avant je termine mes bolognaises

     

    allez bye je vous laisse avec mes amis

    pas de foot ce soir grrrr

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:59

    Bonsoir Mimi,  j'ai de la chance d'avoir un beau Mimi qui va venir livrer la machine. Je l'attends avec impatience. Sympa ton article, certaines images m'ont faites bien rire. Comme cela, tu es un sentimental ! je m'en doutais. Michèle Obama est une grande chanceuse par rapport à Carla !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit. Gros bisou

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 03:45

    La France de demain risque d'être encore moins belle que celle d'aujourd'hui

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 04:32

    Je ne savais pas qu'on pouvait faire autre chose qu'un collier de nouilles pour celles qui ralent toujours qu'elle n'ont rien à se mettre sur le dos voilà une idée qui devrait faire son chemin...

    Bonne journée

    marie

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:33

    bonjours mimi trop mdr !! y as pas de mots !! en tout cas bravo c'est superbe j'adore le mausolé haha trop le nom de famille !! passes une douce journee gros bisous,béa

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:07

    Bonjour et bon vendredi..Michel


    Ce soir match capital entre Le Mans et Amiens..lol


    Bonne journée a plus


     

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:34

    toi alors tu n'es pas possible ou vas tu chercher toutes ces images en tout les cas moi j'adore tu es genial. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop abuser du chocolat  moi pas de soucis je n'aime pas le chocolat donc ce qui veux dire pas de prise de poids....par contre je me suis quand meme rattraper sur le repas MDR . Alléé passe un bon weed end et sois sage enfin pas trop quand meme . Bisous bisous

     

    7
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:16

     bonjour mimi

    foisson de photos plus drole les une que le

    s autre petite préférence pour dsk et  et sarko!

    ! bonne aprés midi bisous guéguétte

    8
    la piote
    Vendredi 13 Avril 2012 à 20:14

    bonsoir...mon ti viok ke j adore tout plein... je suis contente ke tu es pu petonké moi aussi j ai passe une superbe journee plein de soleil et la je prepare a l inssu de mon piot cheri un repas pour une soiree d amour t aime car dimanche cela fea tout simplement ke ce sale igot d amour m a passe l anneau au doigt de la maon de moi de droite sourirrrrr


    j ai fais des petits amuzes goules de creme de concombres


    une fondue d endives


    avec des cokilles st jaques petite salade verte aux noix


    et le gateaux enfin deux


    deux coeur tendre au chokolats


    oups bon anni a ton petit fiot mon papiou ke j aime fort


    je file retirer mon tablier de jkouiziniere pour mettre une joli robe de soie rouje


    j suis blonde donk je serai tres belle rire


    gros bisouxxx jt adoreeee


    bonne balade dimanche


    nous on va a un carnaval si le temps le permet


    je ferai foto comm  d habb


    gros bisouxxx douceur mon viok ke j adore


    merci merciii d etre toujour la tu es ineremplacable pour moi baillllllllll le vioke 

    9
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 13 Avril 2012 à 20:55

    Re-bonsoir Mon Mimi!... Bah me revoilà je dis çà parce que tout à l'heure j'suis passé mais tout à bugger!!!... Bref ce soir je suis quelque peu énervé depuis que Nanou m'a appelé vers 19h ... En effet Nanou à la poisse et est sérieusement dans La Merde l'Entreprise de Déménagement qui devait l'aider à tout ANNULER et du coup elle se retrouve comme une Conne avec une Amie qui n'arrive que dimanche pour déménager et réaménager un Appart' avec leurs 2 voitures avant mardi soir prochain!!!... C'est franchement LAMENTABLE et HONTEUX ce genre de Sociétés qui se foutent de la Gueule du Monde... Comment veux-tu que 2 femmes puissent faire çà???? Elles devront porter 50 cartons environ, démonter, remonter des Meubles c'est inimaginables!???... En plus quand je l'ai eu au téléphone je l'ai senti très fatigué, épuisé déjà K.O !!! et le seul soutien moral que j'ai pu lui offrir c'est du Courage ... Merde fais Chier!!! Vendredi 13 Mon C... !!! Même si j'ai fais mon petit Loto pour La Super-cagnotte...  J'te jure si le Destin et pas La Chance me donne le pouvoir de changer les choses pour ceux que je porte dans Mon Coeur Amis(ies)... Allé Mon Mimi j'suis franchement et sincèrement désolé de te raconter çà la veille du Week-end... Bonne Soirée à Toi & Amitié!!!

                                                 Que la chance soit avec toi!!
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :