• LE SENAT A GAUCHE, ca risque de faire blocage jusqu'en mai

    trop tard Gérard c'est fait

    je doute qu'on soit bien représentés quand on regarde l'absentéisme

     

    je ne me fais aucun souci pour leurs retraiteset leurs primes

     

     

    les banques vont reprendre du poil de la bête

    depuis 58 ca commençait ^etre long pour la gauche

     

    la une de minute, serait-ce stratégique?

    car les élections d'octobre ne font pas les élections de MAI

     

    il serait temps

    on a le droit de rêver

     

    le sénat étant à gauche verrons-nous les enseignants aussi virulents???

     

    les femmes toujours minoritaires au sénat

    malgré le changement de couleur l'âge est toujours le même

     

    il va commencer à se faire des cheveux blancs

     

    à droite c'est la tristesse, alors un seul numéro...

     

    on peut en rire mais attention, ces résulats ne la désservent pas

     

    d'ici Avril  on essaiera de se distraire

     

     

    en espérant que d'ici là on ne sera pas à poil...

     

    allez je vous laisse je file à mon investiture

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:23

    Euh si je comprend bien on doit être content ?..ou pas !! ben moi je veux bien être payer à roupiller au frais de la princesse!! hi hi....droite ou gauche pareille!! bon et ces maths conten le ti Mimi ?..ou pas!! mdr..

    bon lundi à méditer sur ce problème de sénat!! tu y vas ? ..ou pas !! hi hi..allez zou j'arrête mes aneries pour ce matin ..bisous..

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:56

    bon je te laisse vos politique j'en ai déja pour mon argent ici hi hi tous à mettre dans le meme sac  lol bon lundi mimi bisous guéguétte

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:45

    coucou michel bah mdrr tu commences fort la semaine bon je m'inquiète pas l'école de mon fils n'est jamais en grève ptrrr ils sont contents d'avoir 35 élèves par classe pfff ils commenceront peut-etre à gueuler à 40!!!lol de toute façon j'ai un gros rhume je vais chez le toubib dans une heure et je vais agrandir le trou de la sécu en m'arretant plus ça va c'est le jeu du con et c'est partout pareil alors après de 31 ans de travail je vais faire comme les autres!!! passe un bon lundi ensoleillé chez nous de gros bizzzous

    4
    josyjosiane
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:54

    coucou mon mimi

    bon deja j'ai vu le match hier soir rennes pas bien jouer ces rennais !!il on obtenu le nul avec du mal !!

    bon sinonmoi quand je vois toute ces magouille au gouvernement !!c'est a etre degouter de voter !!karine est decider a faire greve demain marre de voir que rien ne bouge en plus cette année !!je ne te dit pas les lascars qu'elle a au lycée !!mdr c'est de pire en pire c'est agressions a tout bout de champs !!! !!en ce moment c'est reglement de compte entre lycée !!bonjour les degats !!enfin !!bon tu va avoir un super temps pour la petanque !!aller passe une bonne aprem je t'emmbrasse bien fort !!!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:07

    Voilà pourquoi tu es parti jouer aux boules!! tu nous laisse nous débrouiller tous seulls avec ces trucs de politique!! tu avais peut pour des boules euh je voulais dire pour des fesses!! mdr

    oui je sais je file car gare aux miennes de fesses!! hi hi A demain et soirée au calme!!

    6
    huguette Profil de huguette
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:13

    hi hi cathou joue au boules fait gaffe à tes fesses     mimi!!!! passe une bonne soirée bisous mimi guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :