• LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    DES CHAMPIGNONS DE PARIS DONNANT ENVIE

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    des copras chevelus à deguster tout jeunes sinon indigestes

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    même en desserts ils sont succulents

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    certains font la gueule

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    d'autres sourit

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS LE TEMPS DES CHAMPIGNONSLE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

     

    juste un petit comme celui là pour une bonne fricassée avec ail et persil

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    l'accouplement  chez les champignons existe aussi

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    toujours agréable la cueillette

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    attention certains donnent la mort, si vous n'êtes pas sûr allez chez le pharmacien

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    un peu d'eau et de soleil et on les voit sortir

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    attention aux champignons hallucinogène

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    ma cueillette a été bonne

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    quelques conseils où les trouver

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    maintenant passons à table

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    plusieurs façons de les accomoder

    en poelée

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    avec courgettes et poulet

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    avec jambon fumée et ail persil

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    autour d'un rôti

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    mimi adore les champignons

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    on se fait même des amis lors de la cueillette (faut être givré quand même)

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    et on termine par le dessert (ils sont tous comestibles)

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

     

     

    bon cueillette et bon appétit, mais quel bon bol d'air on prends

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS

    le tout arrosé d'un grand cru

    LE TEMPS DES CHAMPIGNONS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:35

    coucou mon mimi chez nous il a plut toute la nuit !!avec la chaleur je pense qu'il doit y en avoir c'est sur !!chez nous ce sont des cepesque l'on trouve !!peut etre que gastounet apres avoir installer la piscine va y aller avec karine cette aprem !!on vera ca !!!unee bonne petite poiler avec des pataes sautes !!humm c'est bien bon !!bon aller il est tot on ne vapas encore penser a manger !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    2
    Chanelyse
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:49

    oh j" en ai marre ca trois fois que je te met un message et il disparait j'aurais voulu te mettre une photo insolite que j'ai prise mais je sais pas comment on fait !!!!!! bonne ceuillétte bisous mimi

     

     

    j'ai trouver en passant par facebook ihihihi c'est une pomme de terre de mon jardin juré craché !!!!!!!!!

    3
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:37

    bonjour mimi j'adore les champ pi pi les champignons surtout présenté de cette maniere lolmerci j'apprécie l'effort j'aime beaucoup ton poeme mdr ici le temps devei nt chaud comme le feu  passe un bon jeudi bisous mimi guéguétte

    4
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:25

    Bonjour MiMi Adoré!... Tu vas me donner "le dalle" avec tes Champignons Tu sais dans le sud-Ouest on trouve des vendeurs de cèpes sur toutes les routes... D'ailleur il se dit qu'en septembre il n'y aura plus rien tellement y'en a en profusion... Mais c'est tellement Bon Hummmmm!!! Enfin si tu es amateur de Bon Vin je te conseille Une Bonne Bouteille de "Vin de Gaillac"... c'est un délice! j'ai simplement goûté en Rosée mais bon il se fait également en Blanc et Rouge... Au faite j'ai un truc Trooooop marrant à te raconter... avec Nanou on a passé une journée sur Rennes-Les-Bains et on a dormi dans "Chambre d'hôtes" là-bas et le soir on c'est pris "un petit Apéro" Un Kir... Bah crois-moi j'aurai pu mettre un poisson Rouge dedans le verre c'était un véritable Aquarium... J'avais Jamais vu çà !!! A part çà Je te Remercie très Sincèrement pour toutes ces Créas que tu m'as envoyé par Mail... çà doit te prendre un temps Fou de faire celà et çà me touchera toujours ces petites intentions... Alors Encore Merci à Toi !!! Au faite comme tu l'as bien compris j'ai un soucis avec Mon PC je l'emmène samedi prochain chez le Doc'... Mais Bon j'ai pas trop le choix il est bien Malade le pauvre et il me fait des bruits bizarre... et si çà me coûte un peu de fric peu importe je serai tranquille par la suite... Allé Mon P'tit Rennais que j'adooooore!!! je te laisse Bonne Journée à Toi!!! Bises & Amitié Sincère...

     

    Прикольная фотоподборка (95 фото) 30

     

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:09

    petit coucou avec un ciel bien orageux pour te souhaiter un très bon après-midi et avec cet humidité ça pousse bien vive le champignon!!! de gros bizzzous

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:34

    Coucou Mimi je viens te souhaiter une bonne journée...Chez nous toujours chaud , orageux Ce matin il a plus 10mn meme pas et la a 16h30 couvert Vas t il pleuvoir ou pas j'aimerais bien un peu....Pour rafraichir...Je prends Taihiti douche et je reste sous la pluie tellement que j'ai chaud mdrrrr

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine..

    POUR VOUS, SI VOUS LE VOULEZ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :