• le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    UN MOELLEUX A LA CHATAIGNE c'est pas dégueu

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    des triangles amandes chataignes ET chocolat HUM!

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

    le porc aromatisé à la chataigne

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    et autour d'une volaille  (perdreaux par exemple) .... arrêtez je salive

     

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    prudence en allant en cueillir les barrières peuvent être électrifiées

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    la fête et le marché de la chataigne par le passé REDON en ille et vilaine

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

     

    surtout faites gaffe à ne pas vous tromper

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    ca sent l'automne tout ca

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    en même temps que de rammasser quelques chataignes on cueillera quelques champignons

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    attention les mamies à ne pas couper n'importe quoi

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

     

    un seul comme ca me suffira

    le temps des chataignes (marrons) et pichignons (champignons )

    http://data0.eklablog.com/michelderennes/mod_article5444448_15.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:19

    njour mimi hum tu ne donne faim lol j'espere pas trop grave pout ton neveu ???,passe une bbonne aprés midi bisous mimi guéguétte

    2
    josyjosiane
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:45

    coucou mon mimi

    bon c'est bien tu est la !!tu sait faut faire gaffe aux manouches car ils se deplacent en bandes !!et il n'hesite pas a frapper !!bon j'espere que ca va s'arranger pour ton neveu !!pour les chataignes ici dans le limousin producteur de chataignes !!il font tout avec boudin paté liqueurs !!moi je les aiment ! autour d'un roti de porcs ou d'une dinde !!il a a d'ailleur au mois d'octobre la fete de la chataigne !!houps ca fait groosir la chataigne !!alors a eviter !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!tu me donnera des nouvelles de ton neveu !!

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:20

    coucou michel bah ton pauvre neveu j'espère pas trop grave l'agression  je vois que tu hésites entre les chataignes et les champignons!!!lol eh oui c'est de saison l'automne est proche je te souhaite un bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:39

     

    Je viens te souhaiter une agréable journée....Un grand soleil pour nous...

    Mais le matin plus frais....joli billet qui me donne faim grrrrrrrrr...

    Enormes bisous tendresse..........Ta petite princesse Jasmine...

    BON MARDI. joli chat animé dans un coeur

    5
    Chanelyse
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:29

    dit mimi tu aurais pu mettre les recette du moelleux et des triangles car ca donne envie !!! bonne soirée ti mimi gros bisous

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:30

    Bonsoir Michel... Bah déjà je suis vraiment désolé pour ton neveu et puis Manouche ou pas la Violence urbaine devient de plus en plus banale de nos jours... Il suffit d'ouvrir le Journal au petit matin à la page "Fais Divers" y'a de quoi faire!!!... et puis comme tu le dis les Urgences du CHU de Nantes çà beau être tout beau tout neuf et agrandi... mais malheureusement y'a pas Plus de Personnels... Pour celà on doit Remercier ceux qui nous dirigent et de faire des économies sur la Santé!!!... A part çà mon MiMi j'ai toujours pas Mon Pc Neuf très honnêtement j'espère que Cybertek va m'appellé demain parce que là... çà commence à me gonflé sérieux!!!... Enfin pour ce soir je regarderai au moin le début du match mais je vois bien un Match Nul (1-1)... Au faite quel temps de merde sur Nantes c'est l'Automne avant l'heure... Allé MiMi Bonne et agréable soirée à Toi... Biiiiiiiiiiisous!!!

    coquillages,océan,mer,étoile de mer

    7
    lafianceedusoleil
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:22

    bonsoir petit Mimi,  je suis attristée d'apprendre l'agression de ton neveu. La vie n'est pas toujours gentille. J'espère que tout se passera bien. Je vais bien, rien de bien particulier. J'ai passé une bonne journée. En ce moment, nous avons un vent terrible, ce n'est pas ma tasse de thé. Merci pour le cadeau que tu m'as déposé. Il est super. Je te souhaite une douce nuit. Je tembrasse.

    8
    lafianceedusoleil
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:24

    Re moi petit Mimi, oublié de te dire que ton article sur les châtaignes est super. Merci Mimi. Kiss

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:31

    Bonjour Michel...Alors comme ça Rennes va jouer contre Le Mans en coupe de la ligue..lol..Bon bin bienvenu au stade MMARENA  tu sais celui des Mutuelle du Mans..mdr..Bon mercredi a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :