• LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

     

    CATHOU S'amuse avec son cadeau de NOEL mdr

    LENDEMAIN DE FÊTE ... on va démarrer doucement

    bonne journée


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:56

    Je viens Mimi te souhaiter une bonne fin de semaine...

    En esperant que tu as passé un bon réveillon de Noël...

    Et surement tu prépares la nouvelle année...Pour moi j'espère qu' elle se passera bien...

    Le 31 decembre à 9h j'emmène Ugo au véto pour un détartage...Pas compliqué pour un

    chien...Mais Ugo est cardiaque ...Donc un risque...Il me tarde que tout soit fini...

    Super ton billet...Ca me fait du bien...(lol) On pense à autre chose

    Mille bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...

    Bonne journée a tous mes visiteurs

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:11


    Bonjour   MICHEL


      DE RETOUR APRES UNE MERVEILLEUSE ESCAPADE

    ET DE BELLES RENCONTRES

    Amitiés

      56MELDIX77  
      le Briard   Breton 

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:43

    Une petite visite pendant la promenade des petits fils qui seront chez nous toute la semaine . Un peu épuisant mais il faut bien aider les enfants et cette aprém je vais encore chez mon docteur , pas l' idéal , greee !!! . Jouer à la pétanque est une bonne détente pour toi . Aprés le départ des enfants j' irai faire un tour pour voir les joueurs . Encore trops de touristes dans Biarritz  !!! . À trés bientôt Mimi si je suis au calme ? , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :