• LENDEMAIN DE SAINT VALENTIN

    HUMOUR

     

     

    ben oui! c'était difficile que croyez-vous....

     

    HUMOUR

     

    elle avait pas reçu mon MAIL grrrr

     

    HUMOUR

     

    je lui ai tout de même offert mon cadeau mdr

     

    HUMOUR

    JE VOUS AIME

     

    HUMOUR

    JE VOUS OFFRE MON COEUR

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 15 Février 2011 à 09:43

    bonjour mimi !!eh c'est pas ta chatte mais la mienne qui est sur mon billet !!mdr !!bon sinon nous il pleut a vache qui pisse !!grr profite bien du soleil !!ca ne va pas durer !!mdr a partir de jeudi il revient chez moi !!!!passe une bonne journée !!houps merci pour la photo !!je t'embrasse bien fort !

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 15 Février 2011 à 15:33

    bonjour mimi je te met la photo de josy apres sont passage chez le coiffeur hihi bonne apres midi bisous merci pour les créas

    3
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mardi 15 Février 2011 à 16:41

    arff.......t es trop degg jvais gromir beurkk je sors bisousssss

    4
    josyjosiane
    Mardi 15 Février 2011 à 17:17

    kou mimi


    mdr pas mal la coupe de cheveux !!ca me rapelle mes 20ans j'avait des couettes a la sheila !!mdr !!bon c'est demain apres midi que j'y vais !!alors pour gastounet t'inquiete il est deja au courant pour le match !!tu pense bien !!alors tu a les chevilles qui gonflent !!mefie toi que ca ne monte pas !!apres c'est l'amputation !!mdr !!hou lala !!c'est grave ca docteur !!mdr passe une bonne fin d'aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort bon match !!

    5
    josyjosiane
    Mardi 15 Février 2011 à 20:09

    kikou houps c'est vrai qu'elle va nous manquer notre lola !!bon pour ton pied si ca devient trop douleureux tu me fais signe !!gastounet est bien equipée !!tronconneuse ect !!mdr !!merci pour la photo et bon match !!je t'embrasse bien fort !!

    6
    Chanelyse
    Mardi 15 Février 2011 à 20:39

    coucou Mimi a moi aussi ca ma fait plaisir de te parler! aujourd'hui il a fait une superbe journée je te fais des gros bisous bonne soirée mimi Blinkies 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :