• LES 1O pires fiancés du monde

    QUE FAIT VOTRE CHIEN QUAND VOUS N'ETES PAS LA?


  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:46

    coucou Mon ti Mimi voila les examens sont fait ils n'ont rien trouver mais il veulent que je fasse un autre examen je ne sais plus comment ca s'appelle .........c'est un examen qui prend les photos a tout les centimetres de loesophage l'examen consiste a rentrer le tuyeau par le nez jusqu'a l'estomac je leurs ai dit aprés les fêtes a moins que les douleurs soient insupportables ........voila je suis quand même rassuré  je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:17

    Bonsoir Mimi,

    tout est en train de se jouer actuellement.

    Nous aurons les résultats demain matin. J'ai téléphoné à mon amie Marion qui habite à Seattle ainsi que les siens. Nous sommes restées une heure au téléphone. Elle aussi, elle veut qu'Obama soit élu. Son fils et sa belle-fille sont de grands avocats de Seattle. Ils votent aussi Obama. Elle m'a dit qu'elle a aidé à financer la campagne d'Obama ainsi que son fils et sa belle fille.

    Je pense que cela va se jouer serré. Rien n'est gagné pour Obama.

    Ce sera la grande surprise demain, j'espère que ce sera la bonne. En attendant, je vais tâcher de dormir

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Grosse bise affectueuse

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:52

    hello Mimi,

    ce matin j'avais peur de me lever pour voir les résultats. Le verict est tombé.

    Obama est réélu. Je suis hyper heureuse.
    Quand on a un esprit gagnant, on reste gagnant, c'est ce qui est arrivé. Je suis folle de joie. Je viens de mettre mon drapeau américain sur le balcon.

    Bonne journée Mimi.

    Je t'embrass trs for.

    Cricri

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:51

    Coucou Michel!

    Pour répondre à ta question,non,je n'étais pas partie en vacances,mais je passe moins de temps sur l'ordi depuis que j'ai déménagé cet été,car maintenant,je suis pas mal occupée,et je vois ma belle-famille tous les jours vu-qu'on habite à côté,alors j'ai moins de temps devant moi,c'est pour ça que je passe moins souvent.Mais je ne t'oublie pas.

    Je passe avec le soleil et le froid te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien...

    A bientôt!

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:39

    Tu vois la première vidéo ne m'amuse pas, ce sont des jeux ridicules qui sont très désagréables pour les victimes et qui sont très dangereux, à ne pas reproduire, ce qui me surprend c'est que ces jeunes femmes restent avec de si tristes individus, quand à la seconde vidéo, si le chien est un peu pervers, le maître ne l'est pas moins, et je serais curieux de voir ce qui se passerait si on planquait une caméra dans les chiottes de ces gens là, le chien rirait peut être aussi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :