• LES 7 MERVEILLES DU MONDE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:36

    Bon je repasserai Mathéo a besoin de moi! j'ai eu le temps de lire ce billet et de voir la moitié de la vidéo de St Malo! donc je reviendrai....bises..

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:52

    C'est bien vrai Mimi tout cela, sauf que parfois on aimerait ne "rien voir, rien entendre" sur cette terre de misère !!! les actualités et les réseaux sociaux nous montrent des bien tristes images des êtres humains !!

    Bises Mimi, j'ai ma petite fille diabétique qui nous fait des "hypos et des hypers" depuis vendredi ! il faut que l'on soit vigilant un max !

    TKwCKG7h0EmA.png

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:11

    je te pique les sept merveille de cette jeune fille 

    bien triste l'eau qui monte dans ta bretagne on connaît 

    ça avec la Meuse qui fait souvent des  sienne

     

    merci pou roger on est sage comme des images hihi

     

     

    quand a  moi toujours aussi mal malgres le traitement

    je suis allez sur le site  que tu ma donnée je vais  

    essaiez les bains d'eau  chaude et glaces bonne 

    après midi bisous gueguette

     

     

     

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:26

    Coucou Mimi , oui cette situation météo est un peu inquiétante ! . Des trombes d'eau sans fin

    mais j'ai just eu le temps d'aller voir les tracteurs qui construisaient des digues de sable pour 

    la grande marée de 15 h ! . Esperons que tu n'auras pas d'inondation dans ton quartier ! , bon

    courage chér Mimi , bisou , Christiane

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:49

    Bonjour Michel

    Bon ta vue notre Josy est arrivée dans le nord de la Thailande...elle est en plein dans le triangle d'or ou a une certaine epoque passait par là le trafic d'opium..si elle visite le musée comme j'ai fait,j'espere quelle n'aura pas de reaction..pdrrrr

    Bonne journée a toi aussi

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:05

    Les plus belles choses n'ont besoins que du cœur pour exister

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :