• LES ANCIENS ONT AUSSI LEUR LANGAGES SMS

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:59

    ah bon c'est le langage codé des anciens ? ben comme je connais pas j'en fais pas encoore parti.....euh des anciens!mdr..

    alors bonne choucroute hier et to day régime bio ? plus une tite partie de pétanque si pleut pâs..comme ici et ce sera une belle journée pour le ti Grand Mimi..je t'embrasse et vais bosser un peu.!!

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:09

    Heu, heu çà va venir si on me laisse le temps ... mais je suis chez qui ici ?? JOOjs

    Je suis pas en avance je cherche mon PMDER et où sont mes lunettes ??? je vois des étoiles chez vous Monsieur c'est normal ... on se moque mais .. on y arrive ! tu vas prendre un coup de canne si tu te marres !

    Bises Mimi

    Photo

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:25

    En dessous : Le fameux wagon de train!!!!! J el;ai visite a Compiegne dans l'Oise!!!!!

    L'Histoire ne se refait pas. Qu'elle soit belle ou moche, elle est la, des faits qu'on ne peut detacher de nos vies...

    Alors, tu as trouve leur langage? Il ne faut pas tout decoder, ils ...ne voudront pas? lollllllllllll

    Enfin, ca fait plaisir de te revoir!

    Bisous a mon breton fav! Prends soin de ne pas attraper froid (moi j'y suis passe, lol)

     

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:57

    Je viens Mimi te souhaiter un bon début de semaine,j'espere que tu as passé un bon week end?

    Moi riche en émotions,beaucoup de larmes..Mais avec ma fille Céline il faut s'attendre a des choses incroyables (lol)

    Pas mal les messages des anciens...mdrrrrrrrrrrrrA bientot de te lire Bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog poupounetty.centerblog.net

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:39

    coucou mon mimi 

    bon chez nous un temps super doux cette aprem !!je voulais nettoyer ma voiture mais il annonce de la pluie alors j'attend !!des jours meilleurs !!et toi bien remis de ta choucroute !!mdr tu va prendre du gralliou pendant cette hiver mdr !!hihihitu aura interet a faire des exercices pour perdre tout ca !!mdr hihi !!bon aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:53

    Salut Michel le moqueur ! Pas la forme avec le bronchite et l' asthme ... Alors, un petit coucou nancéen ! Gros bisous. Annick

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:42

    bonne soirée mon grand et à demain ..pas le temps d'attendre la vidéo du soir!! je suis couchée avec les poules pardi!! bisounours du soir..!

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:58

    hé oui il n'y a pas de raison pour que les jeunes aient leurs codes et pas nous!!! lol

    merci de ton passage chez moi.amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :