• LES BEAUX JOURS ARRIVENT PREPAREZ-VOUS MESDAMES

    HUMOUR

    HUMOUR

     

     

    LES BEAUX JOURS ARRIVENT IL VA ETRE TEMPS DE SE FAIRE LE MAILLOT

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 24 Mars 2011 à 23:17

    bonsoir mon petit Mimi, j'aime bien la deuxième photo avec la minuscule tondeuse. Je me demande ce qu'elle peut tondre. J'ai passé une bonne journée, elle aurait été meilleure si tu aurais été à mes côtés. On se serrait raconté des histoires drôles.


    Je te souhaite une douce nuit petit Mimi adoré. Profite bien du soleil. Bisou

    2
    la ptiote
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:02

    dsl cicri mais mimi et moi etions enssemblent a enfilechent des perles rare mais attentionne mdrr pas n importe kelles perles mdrrrrrrrrrrr


    moi je n ai pas ce bleme la car au lieu de mettre du bain moussant dans mon bain chaque matin je met un boouchon de deserbant et plus un poil plierrrrr


    bisouxxx mon ex et bon week end merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :