• LES GAULOIS NE DISAIENT PAS QUE DES CONNERIES

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:48

    Une autre lecture des aventures de nos gaulois préféré, j'avoue que je prends du plaisir à les lire, même si j'ai mal au fondement de les supporter, mdr! mare de se faire encu...., pardon, ça m'a échappé, mdr

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    la piote maman
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:57

    bonjour mimi je metire et je baille sourire

    leon m a tel des flotsa 8h30 mes trois zhommes vont revenir ce matin car labas cela tombe a saut chez moi il pleut finement kel merde tout de meme

    jt ai pas dit mais nael et toute sa classe ont du apprendre seulement sur kelkes jours leurs chants leur programme leur maitresses est mise en arret depuis 15 jours la conne

    ils ont eu des remplacantes tous les deux jours les pauvres et cet apresmidi aucun prof de soutiens pour eux ils evront se debrouillaient seul

    voili voila bon je vais deja gros bisouxxx mon mimi merci et bonne journeee

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:10

    Comme Claude, j' avoue avoir apprécier cette façon de présenter ces tristes réalités ! Si tu me le permets, je souhaiterais reprendre ton article sur mon autre blog " http://oasis54.blogspace.fr " ... Je sais qu' il sera fortement apprécié par certains de mes amis ... En attendant de te lire, bonne journée . Annick

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:50

    Bonjour Michel et merci pour ton commentaire..

    En ce qui concernne mon diabete et cholesterol je suis en dessous de la norme..mdr

    Bon samedi a toi aussi..Ici c'est gris

    5
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:36

    Re-coucou Mimi'... Ton Billet est franchement Extraodinairesur un Sujet Pas évident du Tout Mais avec avec Ton Humour de Breton Légendaire... Bon j'espère que tu t'en es Bien sorti avec tes Confitures de Cerises!?! Aujourd'hui c'est le départ du Tour de France en Corse C'est un avant goût de Tes Futur Vacances avec Ces Décors Fabuleux... Allé mon Mimi' Belle Journée & Amitié Sincère à To

                                                tubes amérindiens

    6
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:43

    Coucou Mimi  c'est le week end je viens te souhaiter une belle journée

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter à fond de ton week end

    Moi il me tarde d'etre en vacances...Quand j'ai lu ton com mdrrrrrrrrr j'ai cru entendre mon pére a donner conseil à sa fille hihihi...Alors tu t en sors avec tes confitures..Dommage que je sois loin je ferais comme les corbeaux je viendrais les manger J'adore ça...Confiture humm!!! Clafouti .

    A bientot de te lire..Grosses bises de ton amie Tysette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:47

    Bonsoir Michel

    c'est avec le beau temps que je passe te souhaiter une bonne soirée..

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 05:38

    Tu sais qui je cherche ici?
    Lepenix....Aie! (On va penser a autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!) Oufff je me sauve!

    Bisous plein!!!!

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 05:39

    Je precise que Lepenix est J.M. Le pen....(ix)!

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 30 Juin 2013 à 06:51

    Bonjour Michel...

    Je te souhaite de passer un tres bon dimanche..

    Le soleil est present des ce matin ici lol

    Sinon sa y est Le Mans a ete relegué en CFA dans la nuit de vendredi a samedi...lol

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:57

    kikou mon petit Mimi,

    super ton article !

    à midi, nous avons des invités, je fais vite.

    Très bonne journée Mimi, aujourdh'ui, il va faire beau d'après la météo.

    Je t'embrasse

    Cricri

    Bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :