• LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

     

    ET EN BRETAGNE

    MAIS NON! BIEN SÜR JE VOUS ADORE ET NE SUIS PAS ENCORE PRET A VOUS QUITTER

    VOUS ALLEZ DEVOIR MALHEUREUSEMENT

    ENCORE ME SUPPORTER MDR

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

     

    MAIS JE FAIS GAFFE LA FIN DU MONDE

    EST PROGRAMEE PAR CERTAINS HULUBERLUS

    LE 21 DECEMBRE 2012

     

    LES MEXICAINS ONT DE L'HUMOUR

     


  • Commentaires

    1
    la piote plume
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:58

    mais tu es fou de mettre ton nom sur une plake toi rolalaa j ai des frissons partout ou preke ne me refais plus jamais cela si non je redemande le divorce de toi & moi sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    il a neigé ce matin par chez moi dans l aube mais il pleut maintenant pourvu k il ne gel pas j aime pas surtout lorke mes gosses sont a l ecole et prennent le bus te vois


    si non anthony est la ce jour il ne se sentais pas bien ce matin maux de ventre maux de tete donk je l ai gardé au chaud avec moi


    j espere ke tu te portes bien mon lougarou et ke tu n est pas mlonké sous ta coutte du au froids jt embrasse bien fort mon mimi


    demain matin je fais mes radios abdominal mes prizes de sang de vendredi la moitiee des rezultat n est pas bon du tout mais crois moi cela va s arranger sourirrrr


    allé jme casse gros bisouxxx mon vioke adore de moi merci.

    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:46

    oucou mon mimi


    tu est bien lugubre ce matin !!mdr houa tu a deja ta plaque a ton nom


    !!moi ce n'est pas la peine !!je prefere ne pas laisser de trace de mon passage !!et je veut eviter aux enfants de se deplacer !!au mois de novembre !!


    houps je suis comme toi !!tu me fait dire des conneries ce matin !!mdr !!!!!


    bon alors satisfait du foot ce week end mon mimi ?? je pense que oui avec les resultats de rennes !!


    bon chez moi il pleut !!grr je suis aller au pain ce matin j'ai pris une bonne saussée!!!ho moi ce temps la me rends fainiassous !!pas envie de bosser !!mdr !!aller mon mimi passe unre bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:50

    oucou le mimi bah mdrrr t'inquiète je te ramenerais des crêpes et du cidre!!!lol bon moi j'ai fini mes emplettes de noel tranquille personne dans les magasins normal c'est la crise!!!lol et vu que c'est la fin du monde les radins vont en profiter pour ne rien acheter!!! passe un bon après-midi de gros bizzzous

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:52

    hi hi j'adore ton humour!! et je t'adore tant que promis tu l'auras ton biniou!!je vais sur ton dernier billet...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :