• LES NOUVEAUX RICHES

     

    HUMOUR

     

    sans oublier qu'ils sont fiers de leur dernier AIL PHONE

     

     

    HUMOUR

     

     ET JE NE VOUS DIT PAS ILS ONT TOUS FREE

     

    HUMOUR



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 12 Février 2011 à 08:26

    Ah wouais ..c'est comme ça pour toi..? oh nous on connait pas encore!! mais "nous n'avons pas les mêmes valeurs"!!hi..hi..

    et toc là je 'ai eu!! na na nère..bon week end ti jeune homme si riche ..et va vite acheter tes fleurs pour ta mie....kizous

    2
    josyjosiane
    Samedi 12 Février 2011 à 09:57

    kikou mimi !!eh tu ne te trompe pas beaucoup c'est bien moi avec toute ces miseres !!mdr !!!!!!houa tu a changer ton fond de billet super joli !!bon ce n'est pas tout ca mais en allant au tiercé j'espere bien que tu va t'arreter chez le fleuriste !!non mais c'est quoi cette revolte !!c'est qui ? qui te fait a manger repasse ton linge !! eh !!ca ne se fait pas par l'operation du st esprit !!mdr !!aller file et tu a interet a y penser !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 12:57

    Bonjour Mimi,


    un p'tit coucou à mon Breton adoré, j'espère que tu vas bien et que tu récupère de tes émotions avec ta fille.


    Chez moi le soleil est en train de filet à l'Anglaise pour nous laisser du froid et temps mi figue mi raisin.


    Je te souhaite une douce journée et un agréable week end. Gros bisous du Sud-Ouest... Nanou


    bisous

    4
    josyjosiane
    Samedi 12 Février 2011 à 19:01

    kikou mon mimi


    bon tu va le debloquer du fauteuil ton gros fessier je suis sure que tu est comme gastounet devant le foot !! !!flute alors ces fouteux !!tu sait que tu risque de prendre racine !!eh bien la maman est pas dans la merde si c'est le cas !!mdr hihihi !!!remarque il suffit de rajouter des roulettes au fauteuil et le tour est jouer !!mdr !hihihi !!je suis plier de rire avec mes conneries !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 12 Février 2011 à 20:13

    bonsoir mimi bonne st valentin une petite fleurs virtuelle bisous guéguétte

    6
    josyjosiane
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:58

    kikou mmi


    bon je supose que tu est parti au tiercé !!mdr et cette aprem petanque tu voit je connait ton programme !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    7
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:54

    bon tes devin ou quoi comment ta deviné que j'etait si riche !!ah je comprend mieux ta demande hi hi bonne fin d'apres midi bisous mimi ta pas oublier ta cherie valentin lolhttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTW1ds3kKUtt7pIO8GmClaMtvZFNZDuzI8p9qIpMILf5emrjfCt

    8
    josyjosiane
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:08

    kikou mimi


    bon j'espere que tu a passer une bonne journée nous super on a jardiner et netoyer la voiture cool !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    9
    josyjosiane
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:44

    rekikou mimi yes !!il sont entrain de ganer quand meme ces rennais !!mdr tu leur avait amener une mobylette !!mdr !!!!pour qu'il demarre comme ca !!mdr hihihi !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    10
    Chanelyse
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:52

    oh mimi je vais dire a mon mari tu as de l'or dans tes mains il est capable de me vendre c'est vari qu'au prix de l'or il va faire son beurre ihihihihih


    bonne soirée mon ti MIMIAMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :