• les nouvelles résolution de CATHOU et JOSY (pendant les fêtes c'est tombé sur les hanches mdr)

     

    EN 2011 elles s'engagent à reduire leur portion de moitié

     

    RESOLUTION N°1 : REGIME ...

     

    HUMOUR

     

    MAC DO c'est trop gras je vais les mettre au chinois

     

    HUMOUR

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:07

    kikou !mimi !!non ce n'est plus possible partout ou je passe il y a encore de la bouffe !!mdr non moi c'est bon j'arrete !!plus d'exces !!d'ailleurs j'ai la preuve !!en image je te la mets !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !

    2
    Chanelyse
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:14

    coucou MIMI c'est moi qui comment le régime D E M A I N  ! et c'est sérieux  création et animation réalisée par Alice : gif régime tu as vu un peu j'en ai vraiment besoin !!!!! gros bisous mon ami merci pour le miroir !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :