• les oeufs bons pour la santé... à toutes les sauces

    qui de l'oeuf ou de la poule est né en premier?

     

    HUMOUR

     

    BONJOUR MES TITES POULETTES

    HUMOUR

    ALORS REPONDEZ MOI GRRRR

    HUMOUR

     

    CELUI LA JE LE RESERVE A UNE COPINE MDR

     

    HUMOUR

     

    JE VOUS AI A L'oeil, je surveille mes poules

    HUMOUR

     

     

    ET PAS D'EMBROUILLES S'IL VOUS PLAÏT

    HUMOUR

     

    renouvèlement de génération

    HUMOUR

     

     

     

    merçi ma poule, maintenant je sais pourquoi tu m'a pris

    HUMOUR

     

    les miens sont toujours frais

    HUMOUR

     

    remplis d'amour

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    et je me casse la tête pour vouscar j'aime ca

    HUMOUR

     

     

    il peut arriver un accident

    HUMOUR

     

     

    se reposer confortablement peut aider ensuite

    HUMOUR

     

    SACRE CATHOU, il lui en arrive de belles mdr

    t'aurais pu te confier à mimi

    HUMOUR

     

    adorable ce petit poussin

    HUMOUR

     

    un bon oeuf au coq prêt à être déguster sur place

    HUMOUR

     

    mimi à trouvé un bel oeuf dans son poulailler

    HUMOUR

     

    pour vous mesdames, attention à l'omelette

    HUMOUR

     

    dites le avec des oeufs

    je t'aime, passionément, à la folie ....

    HUMOUR

     

    chantal ne te trompe pas prends  les frais

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    c'est triste il vient de perdre son frère

    HUMOUR

     

    que ca ne vous empêche pas de me faire un ti gâteau...

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:38

    oh!! je le disais hier mais vraiment c'est un régal de lire ça de bon matin!! je riote devant mon écran!! merci d'avoir garder le secret pour les 3 eoufs et le magot!!mdr...bon toujours temps de toussaint ici je caille tiens un oeuf de caille en vue!!

    bon l'aspi m'attend pour un long entretien!!

    Si j'ai Josy je lui fais la commission!!..notre chanchan est rentrée yesssssssssssss..

    bon lundi et @+tard ..kiss

    2
    lafianceedusoleil
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:42

    hello Mimi, je fais vite, je repasse ce soir. Je file au boulot, suis déjà en retard. C'est tout dans l'oeuf chez toi. Je regarderai mieux ce soir. Bon lundi et belle semaine même si c'est l'automne avant l'heure. Bise

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:57

    bien le bonjour monsieur le coq  !! les poules vont bien ce matin lol encore une bonne lecture j'adore passez chez toi prendre ma dose de gaité bon lundi mimi bisous guéguétte

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:16


    vive la bretagne........bonne journee gros bisous

    5
    Chanelyse
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:40

    attend attend je vais kafter a phil !!!!!!! super ton billet ca change du sex quoi que ca sort d'un ti trou pas tops loin ihihihihih bisous bisous mon ti mimi

     

    celui la me plait bien !!!!!!!!!

     HUMOUR

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:20

    Coucou mon petit Mimi...Oui je vais bien surtout quand j arrive chez toi....Mdrrrrr encore ce billet...Oui ici temps pourri depuis hier...Je vais mieux ...Mon accident te raconterais pas...Car tu serais capable de faire un billet hilarant sur mon dos (lol) Tout ce que je peux dire j 'etais dans ma douche...


    Bonne semaine à toi...Merci pour tes jolies cadeaux...


    Bisous tendresse...Ta petitee princesse Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:34

    Bonsoir mimi.Je te remercie pour ton com et surtout rassurer que l'histoire ce termine bien,et contente que tu t'ai pas contrarié par cette histoire,et je suis désoler.Fantastique toutes tes créas,histoire droile,etc,etc,etc,sur les oeufs,tu es vraiment génial,y a une qui me conserne un peu,c'est sur le divorce est un oeuf brouiller,je suis dans cette catégorie,rireeeeeeeee.Je te souhaites une excellente soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou56

    8
    lafianceedusoleil
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:01

    coucou Mimi, que de recherches dans ton article, les oeufs sont à toutes les sauces....  Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir un temps de cochon et automnal. En la capitale, nous ne sommes pas mieux lotis. Donc hier, nous avons passé une superbe journée. Le cochon de lait était succulent. C'était un repas dansant avec DJ et karaoké. Nous l'avons découvert sur place. Il y avait une cinquantaine de personnes. Nous avons bien aimé. Ensuite, nous avons été prendre le dessert chez les parents d'Eric. Je pense mettre des photos demain soir pour avoir un aperçu de ce repas.


    Je te souhaite une bonne fin de journée, ne pleure pas Mimi, le soleil va revenir. Je t'embrasse

    9
    Chanelyse
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:06

    bonjour mon ti mimi ici a 5h30 il pleuvait et la il est 7h 04 il y a du soleil oupsssssss je sais pas si je vais pouvoir aller faire le marché !!! bonne journée gros bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :