• LES RETRAITES DU FUTUR

     

    LES RETRAITES DU FUTUR

    LES RETRAITES DU FUTUR

    LES RETRAITES DU FUTUR

    LES RETRAITES DU FUTUR

    LES RETRAITES DU FUTUR

    LES RETRAITES DU FUTUR

    LES RETRAITES DU FUTUR

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:32

    Wouahh!! on l'a échappée belle alors!! mais ce billet n'est malheureusement pas si futuriste que ça!! inquiétant quand même !! belle journée avec pleins de petits plaisirs dus à la journée de la gentillesse...!! tu crois ?

    j'espère que c'est spontanée moi cela l'est!! alors une tite image qui confirme mes dires! hi hi

    j'ai pas trouvé mieux!! grr.

     

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:43

    mais non ti Mimi..pour ton repassage je t'offre une heure gratuite par une "aide repasseuse"!! mdr tu l'as choisi toi même! oui je file moi aussi.........

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:32

    coucou Mimi

    tu me fais rire ce matin....j'adore

     

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:42

    Nous avons cette chance, nous nous y sommes, je plains les suivants

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :