• LES VIDEOS DU SOIR (LA DERNIERE EST A TOMBER)

     

     

    __________

     

    comme la vidéo est courte je vous fait profiter de

     Miss Bourgogne nue dans sa maison !!!! Un régal ! > Cliquez ci-dessous

     

    Télécharger « A9ouaxXCMAEbFT8.jpg »

     

    ET NE RIEZ PAS

     

    Et pour ceux qui veulent s'écrouler de rire écoutez

    c'est génial

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:22

    coucou mon mimi 

    il sont con ces jeunes !!mdr tient je suis aller voir Jordan hier c’était son anniversaire !!il est bien sérieux lui pour un jeune !!en ce moment il traille chez valeo et est en cours en même temps il me disait que valeo voulait qu'il passe un master l'année prochaine pour le gardez dans l'entreprise !!je pense que c'est ce qu'il va faire !!pour l'instant il bosse sa licence !!

    tient tof m'a dit hier qu'il avait vu les grues en remontant de bordeaux dimanche !!moi je n'est rien vu !!mdr !!moi je devait sortir mais comme je me sent un peu rouiller je verrais çà demain il pleut a plein temps chez nous 

    j’ai vu que la Bretagne aller encore bien dérouiller oh lala ils doivent bien en avoir marre aussi de ce temps la !!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:41

    un petit passage pour te rendre la politesse lol

    encore une tuille pour gilou et sa famille  quel misére

    on devrait etre un peu mieux ete hop

    bonne  soirée mimi bisous

     

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:37

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée...

     

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:47

    Bonsoir Mon Mimi'clown... euuuuh j'aime bien la première Vidéovacances!!! Elle me fait penser à un Copain qui un jour en s'abonnant à Internet Orange n'avait pas de Connexion au bout de 3 semainesbouh... Alors il appele la Hotlinetel... et la Nana au bout du fil lui explique comment résoudre le problèmesmiley Mais au bout de 5mn ce Con-Là s'aperçoit que sa Livebox n'état pas branché à la Prise Muraleexplose de rire... C'est très FOooort aussismiley!!!

    Tiens je viens de voir l'info'journalsur le Net' qu'Anelka a pris 5 Matchs Ferme pour Sa Quenellesmiley... Pour la Sélection de Deschamps elle me parait pas Si maloui et de celle qui ira au Mondial!?!... Allé Mon Mimi' bonne Soirée à Toi & Amitiétrinquer

    une amende de 97 300 euros et s'engager à suivre un stage éducatif. 
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/quenelle-cinq-matches-de-suspension-pour-nicolas-anelka_1495984.html#df3tpEkUGyqWkEF3.9

     

    une amende de 97 300 euros et s'engager à suivre un stage éducatif. 
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/quenelle-cinq-matches-de-suspension-pour-nicolas-anelka_1495984.html#df3tpEkU
    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:19

    Comme j'suis content de te lire ce Soirsmiley... et Bien sûr je vais dans le même Sens que Toioui sur l'Ambiance Mal saine dans les Tribunes de Stade de Foot'bouh et en particulier en ce moment à Nantessmiley... Il est Plus que temps que le Club fasse le Ménage smiley en balayant les Fouteurs de Merdeen colère... et Peu importe des Classements et Trophée de Meilleur Publicgagner... Le Football doit rester un Espace Festif' et familialefiesta!!! D'ailleurs je vais t'avouer une chose que je n'ai Jmais ditenon mon Speudo "Criss"smiley me vient d'un Ami'♥ que j'ai perdu de Vuepleure... et à Une époque on allait voir les matchs à la Beaujoire dans la Tribune LOIRE et lui avait son maillot de Lorient sur le Dossmiley et je te Jure que c'est la Véritéoui!!!... Euuuuh tu veux mon Pronostic pour Evian vs Nantesjournal... éh bien Moi je dis que l'on va se prendre Encore "une branlée" (3-1)désole... 

    Allé Mon Mimi'clown je te laisse... j'vaissalade!!! Bonne Soirée à Toismiley & Amitié Sincèresalut amical

     

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:00

    bonsoir Mimi,

    je souhaite que tu n'as pas eu trop de pluie, ici, ce fut la journée complète.

    Bonne fin de journée et bon vendredi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    A

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 04:35

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Ici la pluie est toujours presente lol

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:12

    Bonjour Michel

    plus le piège est gros

    plus on se fait prendre

     Adieu février 

    Bienvenue a mars 

    Le mois du printemps 

    De la renaissance de la nature 

    Et le retour chatoyant du soleil 

    pour l'instant la 7ème tempête  

    "Andrea"depuis Noel  

     passe  au large du 56 

    Bon vendredi 

    Amicalement

     

    J-G-R-C- 

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:13

    Bonjour Michel .

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui .

    Nous voici déjà à la fin du mois de février . C'est un mois qui a vite passé .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:57

    Coucou mon grand la vieille est en plein,e forme et assume son grand âge!! euh..pas si grand que ça quand même! mdr bon dans l'instant moi j'ai un beau rayon coincé entre 2 gros nuages!! je doute de sa longue existence!! hi hi Bon etv toi partie de pétanques entre 2 averses ? mais avec la météo prévu pour nos c^tes ..hum vivement que ce soit passé et avec le moins de dégâts possible..allez zou je vais donc comme je te l'ai dit me faire juste épointer les cheveux!! alors pas d'idées saugrenues mon ti Mimi!! mdr..belle journée mon grand..

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:19

    J'adore le dépannage informatique, pour une fois c'est un jeune qui est en scène, et on voit bien qu'il n'y a pas que les vieux qui sont cons, les jeunes sont prêt à prendre la relève, on peut mourir en paix

    amicalement

    Claude

    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:26

    Coucou Mimi , ah j'aime le mec sur ta vidéo qui met de bonne humeur par ce temps pourri ! .

    Plus moyen de sortir sur la plage : frustrant et le terrain de pétanque sera encore déserté !

    Bon Vendredi malgré tout , bisou , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :