• les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux et leurs pensées

     

    les zoziaux et leurs pensées

     

    les zoziaux et leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées

     

    les zoziaux disent le fond de leurs pensées


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:15

    Ah...mais ils sont sympas tes ti zoziaux!!mdr..me revoilà monn grand ti mimi et effectivement j'ai apprécié le Chablis!! mais avec modération bien sur!! va s'en dire!

    mais après les escapades la dure réalité! fait point soleil dans le coin!! et moi très paresseuse to day!! belle journée bien occupé je crois ? mais as tu du soleil au moins ?

    bisous

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:23

    bonjour mimi

    des ti gateaux du lapin au pruneaux oups

      lol j'adore ça mais je vais bien

    on va profité du soleil bonne journée bisous

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:30

    coucou toi

    un bon debut de semaine a toi chez nous la pluie est de retour grrrrrrrrr sa m'énerve, mais bon ..........gros bisous

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:50

    Bonjour  Michel...

    Ici il a gelé ce matin..et maintenant le soleil est present lol

    Bonne journée a toi

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:23

    coucou mon mimi 

    bon chez nous un grand soleil mais froid il faisait 2degres ce matin !!je regardez mon parterre de muguets houa il est tout fleuris gastounet n'aura pas a aller le cherchez !!mdr ca sent bien bon ca !!

    bon je pense que c'est parti pour une semaine encore froide !!tant pis !!on fera avec !!allez passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:17

    coucou mimi c'est ta vieille girafe qui arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous début des vacances scolaires avec un temps de février!!! de gros bizzzous

    7
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:38

    Bonjour Mon Mimi'... Olà là Que tu as raison!!! triste fin de match Evian-PSG... j'espère que La Commission de Discipline de La Ligue sera Sévère avec ces agitateurs... Dont Blaise Matuidi qui est le déclancheur de cette Baguarre générale... Etonnant pour un tèl Joueur!?! et puis on a vu quelque chose de Similaire dans le Match Lorient vs Marseilles... je ne pense pas que celà va s'apaiser pour cette fin de saison Les Points vont être de plus en plus Chèrs à Gagnerpour chancuns des Clubs ... Allé mon Mimi' je te Souhaite une Agréable fin de Jounrée sous le Soleil... Amitié à toi!!!

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:55

    Bonsoir Michel


    Me voici de retour après une semaine occupée à garder mes petits-enfants Loëvan et Erell.


    Plein soleil, beau temps ce jour en Bretagne donc jardinage ; suis lessivée.


    Bonne soirée et douce nuit.


    Grosses bises amicales


    Toinette

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:16

    BONJOUR  MICHEL





    AU MOIS DE MAI  CELUI DES FETES



    QUI COMMENCE AVEC LE MUGUET



    DEFILE AU SON D'UN AIR DE MUSETTE



    OU RESTER AU CHAUD PAR TEMPS FRAIS



     AMITIES



     J-G-R-C- 



    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2013



     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :