• LOGICIEL D'ALERTE

     

     

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

    LOGICIEL D'ALERTE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:43

    coucou mon mimi


    houps ca ren fait des alertes a surveiller de pres tout ca !!mdr bon tu va etre etonner de me voir sur le pied de guerre ce matin !!mdr mais c'est l'infirmiere qui m'a fait lever a 6h 30pour ma prise de sang ce matin !!alors jesuis rester debout !!et menage !!chez nous ilpleut a plein temps !!je vais aller faire quelques courses et resterbien au chaud apres aller mon mimi passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:04

    ouille ouille je vais être en alerte rouge toute la journée! oh toi alors pour me déstabiliser tu te poses là!!mdr

    super notre escapade à Quiberon! je n'ai su la destination qu'arrivée vers Aurey!! le soleil était bien là ; on voyait bien Belle ile et l'ile d'Houat..par contre nous étions habillés comme de gros nounours et encore !! allez zou comm d'hab je file belle journée mon grand ti Mimi. bizouille

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:18

    bonjour mimi holaje reste de garde non je  suis au poil  vénue changé le détendeur j espère la bonne  marre d avoir froid  bisous   bonne après midi gueguette u

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:44

    Coucou Mimi,

    Hééé merci pour ton passage, méé tes alertes, béé ma fois, j'pense qu'je vé rester prudente...
    Méé bon, rien n'm'arrête filou...

    Méé toi, que vas-tu penser en premier ?? tention, hein !!!!!!!!!!!!!

     

    Hihihihi.................
    Allez bonne journée et chez moi soleil, nananère...
    Amitié, Marinette...

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:24

    Çà fait beaucoup d'alertes en dehor de celles de la météo ! . Je suis encore bien bourrée avec ce fichu rhume mais je reste au chaud malgré mon escapade d' hier par temps ensoleillé et bien couverte ! . Je ne supporte pas de rester à l' intérieur . Il y aura personne au terrain de pétanque à cause de la tempête ( grêle + pluie ! ) donc journée au chaud !!! . Contente de recevoir de tes nouvelles dont je te remerçi , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :