• ma fille (un clin d'oeil à NANOU)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:36

    oh  mimi les chansons de regiani j'adore  comment va tu Mimi ? ici c'est comme chez  josynette il pleut ! mon régime ca va super !!!!!!!!! gros bisous mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:21

    pieds...grr ça marche pas!! bon temps pis! je ne faisais que passer n'étant pas vraiment là!! je ne sais même plus ou je suis!! plus sur space car je me suis plantée et ai tout tranféré!! je rage..et ne reviendrai que losque je serai calmée!!mdr et ça peut être long!!..bisous le ti Michel..

    3
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:11

    salut mon ex je ne passe pas pour toi puiske tu prepaille ton baluchon et rien ke pour tes trois calçon il te faut la remorke je suis venu cette adorable musike de redjani pere et fille j aim merci bisouxxx de ton ex des feux de l enfer plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:32

    c est une superbe chanson gros bisous a toi


    5
    josyjosiane
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:57

    kikou mimi


    houa super chanson !!j'adore !!bon moi pas bien dormi cette nuit !!houps j'ai des palpitations ce matin !bon je vais prendre le taureau par les cornes et essayer de me secouer ce matin !!je t'embrasse bien fort !!

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:47

    Bonjour MIMI,


    merci pou cette belle attention qui me vas droit au coeur, tu est un ami formidable et suis trés heureuse d'être ton ami.


    J'ai le coeur sensible des larmes de bonheur coulent sur mes joues.


    Je te souhaite un agréable mercredi....


    Gros bisoos affectueux  ... Nanou..


    merci

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:51

    Bonsoir Michel


    Je te souhaite une bonne soirée


    a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :