• MA PATRIE... MON AMOUR... (bonne pentecôte à tous)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:56

    bonjour mimi  j arrive à fond la caisse j'adore la moto on fera vrom vrom pour embétée les copines bon dimanche nous c'est chez dominique  anniversaire de jonathan bisous guéguétte

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:18

    Bonjour Michel..

    Oui la saison ce termine et il est grand temps pour tout le monde je pense lol

    Bon dimanche a toi aussi ici c'est gris lol

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:44

    Oui la france est un beau pays et nous devrions la respecter un peu plus . Pendant la saison nos côtes se transforment en poubelles et c'est bien dommage ! . Tempête aprés tempête mais le soleil essai de se montrer ,  les nuages ne sont pas loins . Bonne journée de repos  chér Mimi, bisous , Christiane ,

    4
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:25

    Bonjour Mon Mimi'... J'suis toujours Là Mimi'... Bah pour tout te dire et tu le devines j'ai un peu beaucoup La Montée du FC Nantes en Ligue1... J'ai vu le match chez Mon Copain (stéphane) et j'avais un lèger "Jeu de Jambe"... Alors du coup j'ai pioté chez-lui!!! et hier après-midi j'suis allé Voir "Mon Père" mais j'étais un peu à l'Ouest... Bon pour en revenir sur le Match C'était Troooop Bien!!! Que d'émotion... Une ferveur Indescriptible dans l'Arène de la beaujoire et ces 37 000 Sopporters ... Avec cette Dramaturgie en début de Match (5mn) Où Lucas Deaux se fait Expluser... Enfin lui il n'avait Sûrement pas digérer la Préssion avant match pour déclarer " Que la montée c'était meilleur qu'une tartiflette"... Bref ce qu'ils ont fait "les Canaris" c'est Grandiose  Le Peuple nantais attendait çà depuis 4 ans... Tu me parles déjà de la Saison Prochaine et des difficultés que le FC Nantes va Rencontrer en Ligue1... Mais c'est Un Secret pour Personne On Jouera le maintien!?! l'essentiel c'est que l'on garde Nos Meilleurs Joeurs et d'éssayer d'avoir "un Meneur de Jeu" à l'ancienne... En vain il suffit de Regarder sur les Réseaux Sociaux du net' et de tous les Msg venant de La France entière pour le Retour que Suscite le FCN... c'est Simplement ENORME!!! A part çà j'espère que tu ne désespère Pas  avec cette Météo et le truc qui me fait  c'est de Voir à Cannes toutes ces Starlettes' sous "la flotte"... Allé Mon Mimi' j'te souhaite une Bonne Journée... Amitié à Toi!!!

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:30

    Coucou mon tit Mimi,

    Waouu, bien trouvé  ton billet,  " la Patrie " que peux bien vouloir dire ce mot actuellement chez les jeunes !!
    Je ne parlerais pas du reste, car l'histoire et la Patrie, ne rentrent plus dans le vif du sujet à catte époque,
    ou plus personne ne sait plus quoi, ni comment..
    Bon, ceci dit notre Ami Breton, n'a guère vu ce dimanche de Pentecôte, MDRR..
    Je te remercie pour tes passages sympas et me revoilou un tit peu, car cela va faire 2 mois et bouuu cé ben long..
    J'espère que tu vas bien et en tant que joueur de boules, l'temps n'doit pas trop te faire plaisir..
    J'te souhaite une bonne soirée, mé dit donc mes 103 ans, c'est pas encore, mon tit vieux de 113, pff, n'me veillit po avant l'heure..saperlipopette !!!

    1000 bizouilles d'marinette qui ne t'oublie pas..

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:56

    Mais il n'y a pas de soucis à avoir pour le devenir de notre beau pays, nous lui traçons nous même son bel avenir avec nos choix politiques

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :