• MA PENSEE DU JOUR

    Un miroir est une surface polie,

    faite pour réfléchir,

    mais parfois bien impolie quand elle vous fait réfléchir

    HUMOUR


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:37

    kou mon mimi


    mdr moi je hais les miroirs comme les photos d'ailleurs !!mdr mais merci quand meme pour toute celle que tu me mets !!bon je vois que tu part en vadrouille !!moi j'ai lola et karine toute la journée !!passe une bonne journée je t'embrrassse bien fort !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:30

    bonjour la pauvre elle va avoir froid dans cette tenue lol moi je passe à coté du miroir vaut mieux et je demande plus qui est la plus belle ha ha bonne journée ici soleil alors je vais faire la crépe aprés midi bisous mimi guéguétte

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:58

    et là mon ti Mimi tu réflécis ?

    oh my god vite un ti remontant!! mdr

    à la tienne.....bisous mon ami et belle journée ..préparation foot ?..ou je suis encore en retard d'un mérp!!

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:01

    Bonsoir mon ti Breton,


    me voilà de retour aprés une semaine de bonheur avec ma puce dur dur de la laisser mais école oblige rentrée aujourd'hui.


    Je vois que tu a toujours beaucoup d'humour moi les miroir je les fuie comme la peste j'aime pas ce que j'y vois.


    Je te souhaite une agréable fin de journée gros bisous  Nanounette.


    biz

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:02

    J AIME BEAUCOUP CETTE CITATION ELLE EST TELLEMENT VRAIE BONNE JOURNEE GROS BISOUS A TOI MON AMI


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :