• Ma pensée du jour.... je vous embrasse pour être plus proche de vous

    HUMOUR


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:07

    ouah...c'est joliment dit!! je ne connaissais ..quelle belle image ..merci gentil Mimi..

    Bon j'espère que ça va se faire vite ton opération du ménisque pour en avoir fini tout aussi vite avec ce tracas!! OK ?..tu es sur Rennes to day ...alors un conseil ne repars pas avec notre soleil sinon...grrrrrr

    mdr..bisous du jour..

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:33

    Bonjour mon p'tit Breton,

    c'est une trés touchant attention, l'image est trés belle je ne connaissais pas cette citation remplie de douceur.

    Je te souhaite un agréable mardi est espère que tu trouvera ton beau frère en forme autant que faire ce peu.

    Gros bisous du coeur Nanounette.

    biz

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:59

    oui bien dit mimi  vaut mieux pas mangé de l'ail hi hi comment va tu et totn irm?? j'espere que tu va bien bonne aprés midi mimi bisous huguettehttp://pages.infinit.net/jlauzon/Orchidee3.gif

    4
    josyjosiane
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:15

    coucou mon mimi

    ho comme c'est touchant ce que tu nous mets la !!on a l'impression que tu est a l'article de la mort !!mdr hihihi t'inquiete pas il ne vont pas te couper la jambe !!ou peut etre seulement jusqu'au genou !!mdr hihihi !!!du moment qu'il ne touche pas a tes attribus c'est le principale !!mdr !!houps que je suis bien maline !!tu sait j'ai lla jambe de bois au grand pere a gastounet dans mon grenier !!mdr je te l'envoi si tu a besoin !!houps elle a fait la guerre de 14 elle est historique !!mdr hihihi !!houps je suis plier de rire !!c'est vrai en plus !!moi je la gardez pour moi !!mais comme j'ai bon coeur !!je te la donne !!mdr !!houps je file !!car ta vengeance va etre dure !!mdr (houps meme pas peur !!)aller je t'embrasse bien fort mon mimi je t'adore !!

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:58

    Bonsoir Michel!... Bah un peu comme tout le monde je ne te connaissais pas si romantique... En tout cas je te souhaite Bon courage et de bien soigner ton genoux... J'ai regardé hier soir le Match en Direct sur le net hier soir des Filles du RNB... Je te ne dis pas l'émotion que j'ai eu pour elle a la fin du match... J'étais sincèrement heureux pour elles... et puis c'est sympa de voir la salle Omnisport de Baulieue pleine pour voir des Filles jouées au Baskett... Alors tout simplement Bravo les nanas!!!... Bonne Soirée Mimi à Toi... Bye!... bye!!!

    6
    lafianceedusoleil
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:07

    bonsoir petit Mimi adoré, je suis peinée d'apprendre que tu vas passer sur le billard prochainement pour ton genou. Sache que mon petit coeur sera près de toi. Espère que pour ton beau fère, ce n'est pas trop grave. J'espère qu'il n'est pas à Ponchaillou, je n'aime pas cet hôpital. très bonne fin de journée et douce nuit. Bon courage. Je t'embrasse ta petite fiancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :