• MAIS NON! MIMI N'EST PAS MATCHO...

     

     



    Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!

    Nous, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance: LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.

     

     


    Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE Foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.

     

     


    Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.

     

     


    Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES. Car si les préliminaires sont rapides, c'est qu'ils ne sont qu'UN préliminaire. Plus que ça, c'est UNE perte de temps. Après avoir obtenu UN orgasme, les HOMMES se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les FEMMES vivent UNE frustration.

     

     


    D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN. On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette, mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.

     

    MAIS NON! MIMI N'EST PAS MATCHO...

     

    C'est toujours

    la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.

     

    MAIS NON! MIMI N'EST PAS MATCHO...

     

    Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, à nous les HOMMES et nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages: nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup...

     (humour)

     

    MAIS NON! MIMI N'EST PAS MATCHO...

     


     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:21


    lol, non c sur tu n'es pas macho du tout !!! mais tu m'as fait rire et j'en avais bien besoin !!!


    Ici, c dur dur, trop de placements, plus 1 mn à moi, entre les nouveaux et les anciens qui reviennent...avec le petit que j'ai, c dur dur !!! Je ne crois pas que je pourrais le garder...on a faillit tous cramer ds la baraque avec lui...il a mit le feu ds sa chambre...et il va en hopital de jour 2 apres midi ds la semaine, il ne sait rien faire, ni s'habiller , enfin bref...c difficile et je n'ai plus l'elan que j'avais avant...



    bref, j'attends les vacs avec encore plus d'impatience que les autres années...en attendant ben je vais faire avec tout ça...gros bisous et à bientot !!!


     

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:51

    Information de la part de Josy..la tour de son ordi a cramé donc pas de net...!! elle t'embrasse..fais suivre ti Mimi...

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:52

    oups cata chez josy flute alors !! ici orage on rentre de chez dominique  plein d'eau dans le garage grr marre de racler lol tes bonhommes j'aime mieux pas les recontrer  au coin d'un bois j'ai bien rie

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:26

    Bonsoir mon MiMi!... Tu vas me faire Pisser de avec tes Conneries Mais que vois-je Josy' à cramer la Tour de son PC... Elle n'aurait pas confondu son ordi' avec un Barbecue !!! Je déconne mais c'est Con et je sais de quoi je parle pour être passer par là l'Année dernière... Au faite tu as vu les 2 recalés de Laurent Blanc pour l'Euro (Gourcuff et Yanga Mbiwa)... Franchement on ne peut pas vraiment aller à l'encontre de cette décision surtout pour Gourcuff çà lui pendait au nez depuis un bout de temps et j'crois même qu'il va falloir qu'il se remettre en cause... Sinon il ne fera pas long feu dans le Foot'... En tout cas j'espère que tu as passé un Bon après-midi pétanque sous le Soleil... et puis quand tu joues mets "le Chapeau de paille" ... Allé Mon MiMi Bonne et Douce Soirée ) La Chapelle... Amitié à Toi!!!

                                                            

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:58

    bah non pas matcho le mimi!!!!mdrrr en tout cas lolo bosse pendant que tu joues à la pétanque!!! surement UNE erreur!!!! passe une douce soirée moi je suis kao dur dur de reprendre le boulot avec ce temps!! de gros bizzzous demain repos hiiii

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:46

    bonsoir Mimi, en effet, je profite de mettre mes petites robes par ce beau temps. Je me sens plus légère.

    Merci pour la commission concernant notre petite Josy, elle doit être très ennuyée. Tu nous tiendras au courant.

    Tu as du boulot avec le démanagement de ta fille. Tu vas avoir des suées.

    Bon courage Mimi, fais attention de ne pas te faire un lumbago.

    Bonne fin de soirée Mimi et gros bisou

    7
    la piote
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:22

    bonjour mon piot mimi a moi ke j adore tout plein


    toi matcho ... c est une blagounette ki est sortie du trou dla serure du dimanche non rire


    non tu n as absolument rien de l homme matcho et crois moi je sais de koi j koze .... tu es un ami genialism et d un bon piot coeur de toi a la fois kokin et surtout d une mentalitee qui peut etre tres juste tres drole... tu es un bon piot rigolo certe... mais d un tres grand et unikosss realism tout simplement .... alors ben ne change absolument rien si non tu ne serais plus ce bon piot vioke ke j connais depuis deja plusieurs z annees d amitiee sur la toile....


    breffffff jlizai le com de mon amie de moi nicole allias ma nini ke j apprecis enormement je lui souhaite ke tous ces soucis s arrange je pense fort a elle et si elle veut passer me voir donne lui mon adresse mimi merci .... la connaissante depuis plusieurs z annees de blog aussi cela m fais bien de la peine ce que je lis ici meme la pauvre nini gros bisouxxx d amitiee de moi pour elle merci.


    il fait bo il fait si chaud mon ptit mimi ke l on bosse des le matin ou debut de soiree car trop pour moi inirespirable cette chaleur ...brefff si non ben les grandes vacances approche a grands pas et les notes vont s arretter ver le 15 ca vient oups et tant mieu j avou ke jn ai pas vu du tout passer encore toute cette annee scolaire et jme prepare deja pour la futur rentree en commandant les listes de fournitures scolaire 2012/2013 des maintenant pour elle tronkile cet ete....j vais et nous allons tous et toutes superbement bien


    bon tu demenage ta fiote des vendredi moi j pars vers 17h30 yess te c ou un riree juske dimanche apres midi cette fois ci yes


    pleins de petites chozes ke nous z envisageons mais chuttt pour le moment rire


    bon repoze toi des maintenant pour etre en forme ce vendredi mon piot vioke ke j adore tout plein d amitiee


    ta petite nenette ki t oublis pas du tout mais j passe de moin en moin de temps sur le pc te sais le tour des z amies et point barre ....y a trop de bonnes chozes a cotés ke jne veux vraiment rien rater rire


    enorme bisouxxx et bne journee mon plus grand ami du net pas   tres net rireeeeeeee


    ta piote tetelle ki t adore merci ...bisouxxx tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :