• MAMADOU un médium pour vous les amis

    HUMOUR


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:35

    bonjour mimi j'aimeron est dans la bonne tranche d'agesai pas savoir l'avenir j'aime mieux les  surprisess lol je lie chez josy tu liquide les vieux trucs !!heurusement suis pas la ha hapasse une bonne aprés midi moi j'attend mon frere bisous mimi guéguétte

    2
    josyjosiane
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:01

    kikou mon mimi

    bon je vois que tu est dans le grand nettoyage !!moi tu sait c'est moi qui vide !!avec gastounet faudrait tout gardez !!les reliques remarque c'est peut etre bien pour ca qu'il me garde !!mdr hihi hier il est parti chez le voisin y monter un cabanon !!houps j'ai mis mon nez dans son garage !!houps je te dit pas ce que j'ai virer !!mdr !!ni vue ni connue !!mdr chiut !!faut pas le dire !!mdr aller moi je retoune a ma valise !!mdr passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:39

    Coucou Michel...Contente de te retrouver...Bon aprem avec la chaleur...Josy dit que tu es dans le grand nettoyage...Il faut de temps en temps mon chéri pareil il garde tout et n'importe quoi...Bisous douceur à plus tard...Ta petite princesse Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    4
    josyjosiane
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:28

    coucou mon mimi

    bon alors ce nettoyage !!c'est fini ou tu veut que je t'aide !!mdr !!!!!!si tu enleve et que tu remets !!houps ca ne sert a rien !!mdr demande a chantal !!mdr elle sort la vaisselle pour faire du vide mais remets tout apres !!mdr hihihi !!bon je te laisse !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    lafianceedusoleil
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:13

    bonsoir mon petit Mimi, c'est une adresse à retenir, merci pour l'info Mimi. Ce soir, il fait un temps très doux, comme une soirée d'été. C'est fort agréable, il ne manque que toi...


    Je te souhaite une très douce nuit mon petit Mimi, ce soir, je fais court, je ne vais pas tarder à aller au dodo, je commence à bailler. Douce nuit Mimi et grosse bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :