• MAMIE MICHEL VOUS DONNE SES TRUCS...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:03

    oh ben t'es ben gentil !! mais là tu vois je n'ai pas envie du tout de me mettre aux tâches ménagères et c'est le cas de le dire!!mdr car moi je pars en balade en bord de mer avec jupette , haut léger etc donc haut les coeurs le farnienté!! bisouilles..mon ti grand mimi...

     

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:28

    Les trucs de grand-mère en humour c'est génial ton article

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:59

    j'adore tu es genial ...............;;bisous et surtout tres bon weed end

     

    4
    la piote
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:05

    chui la tiot viok et oui il fait chaud


    et la piote profite pour netoyer tout avant le depart aux flots bleus depart ver 20h45 et oui apres le boulot de leon mais pas de pentecote pour le club des cinq leon travail gratos pour les petits vieux pas le choix c l usine qui le force greeeee jt en fouterais moi des sous pour les vioks alors ke nous meme on bavons gravent rireeeeeeeeeee


    j essais de faire un billet pour cet aprem midiiiii avec notre dernier petit achat et cado pour nous mon mimi il y a eu la moto ... puis ma kouizine et ce coup ci ben tu verra kon je metrais mon billet trananaire


    chouette dernier montage colombin oups colimbine j ai remis sur billet merciiiii mon petit mamour de moi ke j adore bon week end je file jlave toutes mes couettes et draps je remet tous dans mes lits au fur et a mezure


    et je prepare tout en meme temps


    mon chat a chopé bebe souris j ai pris des fotos le soleil brille et le ciel est bleu domage ke je rentre des ce dimanche midi sniff mais bon on fais avec ce ke l on a pas vrais


    bon n profite pas pour faire du natuelismmm il pourait ke certaines ont perdent la vue riree


    je TI ADORE MAIS CELA TE LE C MON PETIT PAPI DE MOI KE J AIME FORT D AMITIEE MERCI MON AMI POUR TES MOTS TU ES INEREMPLACABLE A MES ZYEUX BON J ARRETTE TU VA PLUS TE SENTIR PLIERRRRRRRRRRRRRR


    ENORME BISOUXXX DU COEUR TENDRESSE DE TA PIOTE FEE DE TOI KI T ADORE MERCI


    PAS LE TEMPS MA CATHOU DE REPASSER JT ASSURE BOULOT GRAVE MOI MAIS JE TE RE SOUHAITE DE TOUT COEUR DE TRES BONNES VACANCES MA CHERI KE J AIME TRES TRES FORT MAMA DE COEUR DE MOI MERCI ET GROS BIBI OK POUR LA BOUME N 2 MAIS SEULEMENT DES KE JE LE POURAI CAR PLUS CA VIENT MOI J AI DE TEMPS LIBRE POUR L ORDI BISOUXXX MES DEUX Z AMOUR DE PAPY ET MAMA PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JVOUS Z AIMENT MAIS NE VOUS MELANGEZ PAS PENDANT MON ABSENTEISMMMMMM JVOUS GUETTES MES DEUX COSSONS ADOREES RIREEEEEEEEEE....ADIOSSSSSS AMIGOSSSSS

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:44

     

    Je me mets en pause quelques jours...A partir de demain jusqu'à lundi soir....Oui encore (lol)

    Comme tu le penses si fort... mdrrrrrrr...Merci pour le montage superrrrr...

    J'ai mis un billet pour l'occasion sur mon mur...Un doux week end ensoleillé...A mardi...Bisous douceur...Ta petite princesse jasmine

     

    TRES BON WEEK END !

    6
    Chanelyse
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:21

    superrrrrrrrrrrrrrr donc je vais voir pour les 20€ mdr mon ti mimi je pense que je serais absente jusqu'a lundi bi-cause je fais la fête et je suis malade grrrrrrrrrr gros bisous a bientôt !!!


     


    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:05

    coucou mimi j'ai vu que ton portrait se trouvais sur de jolies fesses mdrrr tu t'es fait asseoir dessus ptrrr voilà ce qui arrive quand on suit de jolies filles!!! conseil de lolo hiii passe une bonne fin de journée et un bon week ensoleillé de gros bizzzous

    8
    rose bleu Profil de rose bleu
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:16

    Superbe tes trucs Michèle, c'est très enrichissant, je te souhaite une bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :