• MEFIEZ-VOUS DES HERITAGES...

     

    MEFIEZ-VOUS DES HERITAGES...


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:10

    Bonjour Michel .

    Moi , je n'ai pas voté selon l'étiquette politique .

    Ce matin , il fait beau et nous en profitons pour aller pêcher un poisson d'Avril .

    Passe une bonne journée et attention aux poissons aujourd'hui .

    Amitié de nous deux .

    9ff4afee

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:40

    Bonjour Michel, hihi trop drole.
    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:39

    avec avril , le changement est de retour, esperons que les choses s'arrangeront..hum.....

     bonne journee bises  "V".

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:42

     bonjour Michel

    Pour ce premier mois de ce printemps pas mal frileux  j'ai un gros  rhume pourtant que je n'est pas invité et ce n'est pas non plus un poisson d'avril c'est un vrai virus ( sourire ) je te souhaite Michel une belle journée ici le ciel se teinte de bleu mais le fond de l'air est frais enfin pour moi bisouss et encore merci  pour tes jolies créations superbes ça me touche vraiment monette

                 poisson d'avril

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:59

    Bonjour Michel ! un petit sourire en te lisant .....!!

        @llez le ciel est bleu profitons -en .....Passe une bonne semaine ...... bise @micale  ..Cécile

        http://img11.hostingpics.net/pics/438891laviepasse.jpg

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:55

    Bonjour Michel, J'ai sincèrement apprécié ton article Je me suis bien marré ! J'ai également trouvé ton billet super bien foutu et drôle.

    Merci pour le portrait, c'est presque moi trente ans en arrière mes cheveux sont raides et épais.

    Je te souhaite une belle journée.

     

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:29

    Un premier Avril ensoleillé et agréable  . J'aime la photo des pigeons ainsi que ton article , 

    bravo pour ton sens de l' humour ! + j'ai corrigé ma faute en voyant ton comm posté ce 

    matin . Après 25 ans au Royaume  Uni + 14 en Allemagne je dois re apprendre ma

    langue , humm . Un temps à pétanque donc j'irai faire un tour , bisou , Christiane        

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:58

    et voila avril le mois du changement!!!!bonne journée

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:30
    Bonsoir Michel Je te souhaite de passer une tres bonne soirée.. Il a encore fait beau aujourd hui lol
    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:42

    Remoi

    Nous allions à Damgan, mais maintenant il y a trop de monde, en camping car c'est devenu l'enfer. Nous allons à La pointe St Gildas, c'est sympa, nous adorons la pêche à pied, là on trouve des moules, des huitres, et pêchons des eperlans. Nous allons à Prefailles en vélo, nous aimons bien ce petit coin. La Bretagne est belle.

    L'ile d'oléron et Moirmoutier font aussi partie de nos points de chute.

    L'ile de ré, pas vraiment, là-bas ils n'aiment pas beaucoup les campings-car. Mais c'est vrai ils y en a qui abusent beaucoup, alors on paye pour les autres.  Nous allons quand même dans les campings, comme cela nous sommes tranquilles. Pour l'instant nous ne sommes pas encore partis, le temps ne s'y prête pas beaucoup.

    Voilà. Bonne fin de journée.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :