• MERCI BEAU-PAPA...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    la piote peteuze
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:24

    j chuis au pmu jt attends t es ou encore bize

    2
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:11

    Bonjour Mon Mimi'... Bah déjà un Mot sur la Météo j'ai du mal à Croire qu'il va faire Plus de 20° sur La région demain Vue le temps que l'on a Aujourd'hui???... Hier Soir j'ai "Zieuté" les Résultats de Foot' de La Ligue 2... éh Là Surprise!!! Le FC Nantes est Toujours sur le PodiumAlors "Aux Canaris" de faire le Reste lundi à Chateauroux et Franchement je n'y croyais Plus Mais si on Gagne là-bas La Ligue 1 nous tends les Bras... j'ai vu Ton Mail sur Le Mans!?!... et A Vrai dire je n'y comprends Plus Rien à ce Bordel surtout que sur beIN Sport ils annonçaient que l'Affaire était Règler... A part çà j'crois avoir vu que "la Petite Marine" ne c'est pas qualifié sur le 200m Nage Libre ce matin!?!... Allé Mon Mimi' J'te Souhaite une Bonne Journée & Amitié à Toi!!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:01

    oh non !! moi qui avant d'arriver à la dernière image pensait à mes gentils gendres!! oh zut de zut je me suis fait encore avoit!! mdr

    bon..moi j'ai retrouvé mon blog impec! ouf et je suis prête pour la belle journée annoncée pour demain!! après le déluge que nous venons d'avoir euh je suis quand même sceptique!! on verra!! bien obligé!

    bisounours du soir et excellent diamanche!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :