• merci les amis de votre amitié et soutien pour mon fils lors de l'orage

     

    MERCI D'ETRE MES AMIS (ES)

     

     

     

     

    parlons du temps un peu

    l'orage est passé les dégâts sont épongés et réparer

    place maintenant à l'ccueuil des étudiants pour les vendanges

    la fête est moins présente que par le passé mais elle existe encore un peu dans certains endroits

     

    lâchez-leur la grappe mesdemoiselles

     

     

    bonjour les mal de dos ensuite

     

    dommage la grêle s'en est mêlé

     

    bonne journée MIMI file à la douche

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:25

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais température en baisse on respire mieux!! nous aussi orage de grêle on aura tout vu cette année heureusement pas trop de dégats  de gros bizzzous

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:58

    Doux mercredi pour toi...Nous avons eu orage ce matin...

    Moins lourd on respire mieux...Mais pas de grèle...Il a plus des cordes

    pendant 10mn et encore un peu vers midi...La nuageux...

    Merci pour le montage avec ma fille tres joli....Faut que je t 'envoie pour

    ma demande...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    cadre avec joli visage de femme et coeur

    3
    josyjosiane
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:33

    coucou mon mimi

    bon deja excuse mon absence !!mais je ne tenais plus debout !!une grande fatigue ca me l'a deja fait !!dans l'année !!bref ca va mieux j'ai dormi deux aprem de suite !!bon j'ai vu que ton fiston avait eu des dégâts !!ca c'est chiant surtout le toit !!j'espere que les assurances ne vont pas traîner !!car quand il s'agit dde payer ce n'est plus pareil !!j'ai vu les degats aussi en picardie !!mon dieu !!les maisons !!bon nous ca a etait cette nuit l'orage !!il parait que ca a bien tomber moi je n'est rien entendu !!mdr gastounet n'en revenais pas !!mdr un vrai loir !!

    bon gilou arrive demain midi !!je vais essayer de le gardez jusqu'a vendredi soir !!a coucher !!car samedi !!nous sommes inviter toute la journée !!les anciens jeunes que gastounet a eu au foot a limoges se retrouvent tous et comme gastounet etait leurs entreneur !!on est de la partie !!c'etait les copains a tof !!certain je ne l'est est pas revue depuis qu'il avait entre 16et 18ans !!mdr ils en on 40!! ils sont eparpiller dans toute la france !!alors ils se retrouvent tous samedi !!pour un buffet qui va durer toute la journée !!mdr !!je sent que gastounet va encore verser quelques larmes !!mdr !!!!voila donc tu ne me reverra pas avant dimanche !!mdr !!aller passe une bonne fin de semaine !!

    j'espere bien mettre le gilou dans la piscine tout habiller !!mdr je t'embrasse bien fort !!

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:51

    hello mimi et oui c'est moi tu ma démasqué  pas mal la   guéguétte !! cocntente que tout soit arrangée pour ton fils ici le soleil pas eu beauccoup de temps j'avais les enfants ! passe une bonne soirée bisous mimi guéguétte

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    lafianceedusoleil
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:54

    coucou mon petit Mimi adoré, en direct de Chicago, je viens te souhaiter un bon mercredi. Je vais partir à la plage, il fait un beau soleil et ensuite en fin d'après midi balade et resto. Hier, nous avons eu de l'orage. Tout se passe à merveille malheureusement pas d'Obama à l'horizon, grrrr ! je m'en fous, je me noie dans les marguaritas et les sangrias !!! hi hi je t'embrasse

    6
    lafianceedusoleil
    Jeudi 25 Août 2011 à 04:07

    Kikou Mimi, fais de beaux rêves. Bon jeudi. Suis allée à la plage, il a fait 32°. Je me suis fait un resto mexicain, miam ! kiss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:08

    bonjour Mimi..mais si nous te sommes fidéles c'est que tu le mérites!! tu as toujours un petit mot attentionné alors que veux tu!! nous craquons toutes!! merci pour les montages avec Emma..je les gardes et ce matin j'en ai envoyé une à sa maman à son taf!! comme ça elle a tous les jours une photo de sa fille!!

    bon rassuré alors pour on fils maintenant il faudrait que les assurances suivent!! mais elles sont dures à la détent ELLES!!mdr..je t'embrasse très fort!! et au fait tu n'y vas pas faire les vendanges ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :