• merci pour ce repas

    VOUS AVEZ L'AIR TRISTE ALORS SOURIEZ CA FAIT UN BIEN FOU

     

    J'ARRIVE AVEC MA PIZZA

    Guéguette va faire des frites

     

    cathou fera le dessert avec du lait entier

    *

    josy va se mettre sur son 31

    Claude a choisi sa tenue

     

    ok! Marie on t'enverra à Londres

    pas grave lolo on comprends

    cris donne des cours

    pas de soucis CRIS tu peux venir avec ta copine

    je prévois pour Gilou au cas où

    bordel josy arrête de jouer avec le nonosse

    christiane, on te fera goûter un roi dans notre pays, le paté du mataf

     dites le toujours avec N mais sans HAINE

    Dépèche-toi Jasmine tu vas encore être en retard

    promis jasmine pas de mouton au menu

     

    chantal nous animera la soirée

    nanou arrête le ti punch

    tite fée nous fera un bon café

    lolo, se prends toujours pour une girafe, alors mimi explore

     

    cricri on t'attdens aussi, ne veille pas trop tard en ce jour d'élection

    mets tes chausses et rejoins-nous

    toinette viens nous rejoindre par ses propres moyens

    dès que tout le monde est là on prends l'apéro

    bonne soirée

    grrrr la girafe à encore faim  grrrr

     

    allez mimi va ramasser les miettes

     


  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:38

    Bonjour mon p'tit mimi adoré,


    non non pas question d'arrêter c'est trop bon j'en redemande sourire.

    J'aime beau ton billet pauvre Chris tu la pas gâté elle est bien trop grande

    et toi arrêtte de faire le curieux c'es mal polie lolll.

    Je te souhaite une bonne partie de boule

    Gros bisous affectueux Nanounette.

    n

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:09

    Bonjour Michel...bonne partie de petanque alors..lol et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :