• mes amies sont ménopausées... ne riez pas messieurs demain je vous mettrais l'andropause

     


  • Commentaires

    1
    lapiote voleuze
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:36

    hello le vioke


    bon pour la menopoze ceu ci ne me concerne pas du tout mais alors du tout .... vive les serviettes et les tampons rireeeeeeeeeeeeeeee


    moi j chuis plutot en mini poze café ordi clope et piote pipe sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    coule ke tu es tout terminé ton sous sol ne m en parle pas avec leon nous avons fais la garage il y a quelkes week end j ai la chance d avoir les gros qui passaient le 23 donk nous avions tout regroupé et tout mis devant tel endroit les gros rassent et embarque.... ben tant k a faire


    ce jour ciel bleu mais tres frais pas de pluie mais nous en attendons certe


    tes montages mon ptit mimi sont superbee


    nael n etais pas contente elle me dit ben et moi le mimi il en fait plus rireeeee


    jvais bientot la maquiller pour aller faire halloweene et moi j chui deja naturellement rireeeeee


    et pis voilaaaaaaaa


    bon je file mimi j ai fort a fare tout le monde n ai pas en retrite rireee


    de tres gros bisouxxx de nous cink pour toi et ton epouze merci


    amitiee mon ptit vioke chery en forte amitiee merci


    bisouxxx tendresse


    et au faite monsieur radin as tu prevu les bonbekkk pour les momes qui vont tambourer ta piote porte tu as interet un sourirrrrrrrrrrrrrrrrr

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:43

    coucou mon mimi


    oh le salopard!!!!!!!! tu nous arrange bien !!mdr !!!!!bon alors je vais etre honnete !!mdr


    pour la peau sous les bras c'est vrai !!mdr !!mais juste un seul bras celui que je ne me sert pas !!mdr


    pour les poils sur les jambesz je ne vois pas la difference ca pousse toujours autant !!


    houps un point positif pour moi je suis obliger de me tourner pour voir mes fesses !!(elles sont toute petites )


    poiur les seins nu pas de problemes ils tiennent tout seul !!!!mdr (un bon point !!)


    je n'est pas de double menton (encore un bon point )!!


    pour la creme glacée je ne suis pas gourmande !!encore un point !!


    et pour la memoire la c'est vrai !!un peu de perte de temps en temps


    !!mais ce que je n'oublie pas c'est que tu est une canaille !!de premier de la classe


    !!mais on t'adore car tu nous permets de bien rire de nous et surtout de se rapeller qu'on vieilli !!mdr


    aller je t'embrasse bien fort


    ce soir foot !!passe une bonne soirée

    3
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:00

    Re-coucou Mimi' ! Je t'ai laissé des Messages Privées pour le Match de Samedi et si ce n'est pas Troooooop tard pour ce que tu m'as dit... je t'expliquerai par la suite ... OK!!!!

    4
    Chanelyse
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:12

    Barre de séparation Halloweenje suis écroulé de rire !!!!!! coucou mon ti mimi.......... allez encore un pas le 5 et j'espère que ca ira fin de week-end je trone comme une reine hé  que veut je vais me purger et sans rire !!!!! j'espère que tu va bien je te remercie pour tous tes coms je te fais des gros bisous !!!!

    Barre de séparation Halloween

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:37

    Woaaaaah si tu savais comme j'suis Heureux-là!!! Je serai-là à l'heure prévue et j'espère que le FC Nantes fera Honneur par Mes Pensées à Mon Père ... que je n'oublie Jamais... Bonne Soirée Mon Mimi'

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:13

    bonsoir mimi

    µet alors j'attend mon café est chaud et les

    petit choux à la  créme attente ton bon vouloir

    quel réquissitoire et belle vérité hi hi

    la ménopause c'est la vie bonne soirée bisous guéguétte

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:48

    Mais non posons!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :