• MES AMIS (es) SONT LES ROIS DE L'ASTUCE ET DE LA BRICOLE...

    REALISER UNE PETITE CUILLER

     

    COMMENT REMPLACER LE FRIGO

     

     

    L'ASTUCE DE JOSY POUR CHAUFFER LE CAFE

     

    SE DEBROUILLER EN CAS DE PANNE D'ESSUIE GLACES

     

    UNE ASTUCE SI ON VOUS PIQUE VOS PNEUS

     

    PRATIQUE POUR FAIRE BOIRE BEBE EN ROULANT

     

    PISTE DE SKATE FABRICATION MAISON ET PAS CHERE

     

    POUR EVITER D'ALLER CHEZ MIDAS EN CAS D'ACCIDENT

     

    CONDUITE DOUBLE POUR AUTO-ECOLE

     

    LA PETITE VOITURE DE CATHOU POUR FAIRE SES COURSES AU  CARREFOUR DE RENNES

     

    LE NOUVEAU LUSTRE DANS LA NOUVELLE MAISON DE KARINE

     

    LE DECAPSULEUR MAGIQUE DE GILOU

    ET GILOU BORDEL ARRETE  DE LIRE DANS LE MAUVAIS SENS

     

    ROGER SE DEBROUILLE QUAND SON ATTACHE CEINTURE NE FONCTIONNE PAS

     

    GUEGUETTE A REPAREE SES ROUES DE TONDEUSE

     

    L'ASTUCE DE CHANCHAN POUR DETOURNER L'EAU POUR LUTTER CONTRE LA SECHERESSE

     

    NANOU A ENFIN SA NOUVELLE DEMEURE

     

    LOLO A FAIT METTRE DE NOUVELLES LENTILLES A SES CHATS

     

    TITE FEE A LE FEU AUX FESSES

     

    CLAUDE ARRETE DE JOUER MARIE TE REGARDE

     

    FAIS MOI SIGNE SI TU L'AS RETROUVE

     

     

    CRIS A SU REMPLACER SA BOUCLE DE CEINTURE 

     

    CRICRI le petit va se faire opérer des paupières, compatis...

     

    EN ATTENDANT CRICRI A COLMATER LA FUITE DE SON TOIT OUVRANT

     

    BEA  NE S'ECLAIRE PLUS A LA BOUGIE

    BLONDINETTE A SON NOUVEAU LAVE VAISSELLE

     

     

    C'EST BIEN VRAI CA

     

    DOUCE NUIT A TOUS

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:34

    coucou Mimi, juste une visite express, nous avons une amie à la maison qui repart demain matin.

    Je te souhaite une douce nuit. Demain, je passerai plus longuement. Je t'embrasse

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:21

    J'adore cette vision de moi en touche à tout,  ça me ressemble un peu, mais ne le dis pas à Marie, quand à mon slip, je ne l'ai pas encore retrouvé, celui qui le retrouve est prié de me le rapporter dans les meilleurs délais, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:04

    bonjour mimi

     le coup de l'essuie glace je l'ai fait il y à loin lol

     bonne  pioche pour roger monsieur  bricolo !! hi hi

    non c'est pas le choxolats je vais voir chez la neurologue

     si la miss à pris plus de place !!!!!! bonne aprés midi

     bisous guéguétte

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:16

    Bonjour  mon p'tit Breton adoré,

    je viens te voir avec les bottes et le ciré car ça mouille dur.

    La terre vas  être contente elle est assoiffé.

    Un super billet toujours avec un bel humour

    n

    5
    josyd Profil de josyd
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:35

    coucou mon  mimi

    bon deja pour moi c'est vrai que meme en repassant la cafetiere est toujours au chaud tu a vu juste !!pour le lustre

    c hez karine il n'y aurait rien d'etonnant !!ma fille a toujours des idées et je me demande ou elle va les cherchez !!mdr !!pas toujours a mon gout a moi d'ailleurs !!mdr !! 

    tu est bien malin qu'elle  astuce tu a trouver  pour les paupieres !!eh je te signale que c'est un secret !!gare a tes fesses !

    !bon tu pense bien que le gastounet ne va rater aucun match !!surtout qu'il pleut il ne peut rien faire d'autremoi deja je vais quelques courses cette aprem !!et ca me fait suer de sortir !!bon aller je me motive !!mdr passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort ! !!

    6
    Chanelyse
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:15

    coucou mimi je sui la oh mais exténuer le matin ca va mais l'aprés midi je vaut rien c'est ce que je disait a michel ....mon zhom on était bien reposer on avait enfin récupéer (tout comme l'eau ihihihih ) et la lui fait du bois avec un copain depuis hier il est cassé et moi je remet la maison en ordre car 11 personne a table pendant deux jours midi et soir ca vous créve madame ihihihihih en plus il fait froid je séche entre les averses oupssssssssssssss j'en ai marre


    bonne après midi mon ti mimi je te fais des gros bisous !!tes billet c'est de l'OR !!!!!!!


     


     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :