• MES PRONOSTICS POUR LE PRIX D'AMERIQUE 2011

    LE 15 DEVRAIT L'EMPORTER

     

    HUMOUR

     

     

    15 - 16 - 5 - 18 - 12 -13

     

    HUMOUR


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:06

    Coucou!... Bah dis-moi Michel on a passé un "Samedi Noir" en Foot que celà soit avec Nantes ou Rennes... Pour Nantes je m'en doutais un peu et je pense que La Messe est dite et qu'ils ne monteront pas cette Année en Ligue 1... Mais pour Rennes! bah là c'est la surprise total... Quelle branlée ils ont pris à Sochaux (5-1)... Très honnêtement j'suis surpris et je ne comprends pas!???... Enfin voilà on a plus qu'à se rabattre sur La Finale de La France Vs Danemark en Handball en espèrant qu'ils là gagnent... et puis je suis pas très Tièrcé mais ce n'est pas au Prix d'Amérique qu'il faut avoir l'espoir de remporter une Fortune n'est-ce Pas!... Allé je te laisse Michel et je te souhaite un Bon Après-midi de dimanche!... Bye!.. Bye!!!

    http://s4.static-footeo.com/uploads/thumbnails/uploads/bmfc17/news/75_shave_all_scale_inflate/humour-fairplay_612x459.jpg

    2
    josyjosiane
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:29

    coucou mimi houps me voila bon alors tu y crois dur a ton tiercé !!mdr je vais croiser les doigts pour toi !!mdr sympa eh la josy !!mdr merci pour les photos passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!houps ne rate pas le math de hand ce soir !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :