• MESDAMES RESTEZ CALME

    LES TECHNIQUES DE DRAGUE A DEUX BALLES

    ________

     

    1 - Ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère à fait?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

     

    2 - T'as de  super belles jambes Bébé... A quelle heure elles ouvrent?

     

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    3 - Excuse moi mais je découvre ton quartier, pourrais-tu m'indiquer la route pour rejoindre ton appartement?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    4 - Connaîs-tu la différence entre un steack et un pénis???? non! 

    Ok! alors tu viens dîner....

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    5 - je ne suis pas si grand que ca car je suis assis sur mon portefeuille...

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    6 - ca a du te faire mal , hein! lorsque tu es tombé du paradis?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    7 - plus je picolle, plus je te trouve belle et mignonne

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    8 - Sais-tu ce que dit une femme après son troisième orgasme?  non§

    ben mimi le sait

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    9 - Tu vois mon copain là bas, il souhaiterait savoir si tu me trouves à ton goût?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    10 - j'ai perdu ma virginité tu me donnes la tienne?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    11 - Tu es tellement belle que je boirais vonlontier l'eau de ton bain

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    13 -excuse moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec toi?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    14 - tu as 206 os dans ton corps, en voudrais-tu un de plus?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    15 - j'aimerais vraiement voir de quoi tu as l'air quand tu me verras tout nu?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    16 - Tu sais j'ai   fait don de mes organes, alors profites-en avant que je ne sois mort

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    17 - tes cheveux correspondent avec ma couleur d'oreillers

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    18 - Sais-tu pourquoi  80% des femmes sont des éternelles insatisfaites au lit? non§

    ET BIEN PARCE QUE JE NE PEUX PAS ËTRE PARTOUT EN MËME TEMPS;

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    19 - Si on déjeunait ensemble demain matin, souhaiterais-tu que je te réveille avec un coup de téléphone, ou alors un coup de coude?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    20 - J'ai perdu mon numéro de téléphone, me donnerais-tu le tien?

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    LE N° DE TON AILPHONE

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

     

    21 - Est-ce que tu as envie qu'on se tape un banan split? 

    je fourni la banane et toi le Split

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    22 - zut mon condom expire demain, ce serait bête de le gaspiller

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

    BONNE DRAGUE A  TOUS

    BIBI

    MIMI

    BISOU  BAVEUX

    MESDAMES RESTEZ CLAMES

     

     

     


  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:31

    Bonsoir MiMi!.... éh dis-moi tu te lâches grave en ce moment c'est le festival de rire ... Mais j'apprécie énormément le boulot que tu fais pour chacun de tes Billets!!!... Au faite!.... Euuuuuuh je n'irai pas jusqu'à dire "Allez l'OM" faut pas déconner Non Plus ... Mais je suis entièrement de ton avis les Résultats d'hier soir démontre bien le Niveau de notre Championnat c'est même très inquiètant... Enfin j'en connais Une que ne regardera pas Le Match mais plutôt "Des Racines et Des Ailes" l'émission est sur la Ville d'Albi.... c'est Biensûr Nanou c'est là où elle habite... Allé MiMi Bonne Soirée à Toi... et Quel splendide Soleil aujourd'hui par rapport à hier... Allé Bye!... Bye!!!

    Humour-Image-Insolite-Fun-Sexy-432

    Michel!!!... Josy est vraiment Bloquée ...

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:54

    ah bê alors là je ne savais plus où donner de la tête ..euh du regard plut ôt!! ben ouais j'ai le droit de jeter un coup d'oeil voir un gros!! c'est pas ma faute si tu nous déparave!! moi je ne fais que regarder!!mdr...

    allez zou now que j'ai fais le plein pour ce soir et mes rêves je peux fermer tranquillos!! bisounours et à demain ti Mimi et bon match!! moi ce sera comme Nanou des "racines et des ailes"!! hi hi..

    3
    josyjosiane
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:14

    coucou mimi

    bon deja depuis que tu a changer quelque chose sur ton blog

    il n'est pas centrer je suis obliger de le bouger !!avant de mettre un com !!bon vous etre bien deux petits salopard avec le gilou pour vous payais ma tete !!je vous aurais!!!!!!!! je vous aurais !!!!!!(comme la pub a la telé )mdr !!!!!

    bon sinon !!j'ai une grosse sciatique !!je suis sous cortisone !!car elle me dit sinon ca ne va pas passer !!bon cette fois je reste tranquille sinon pas de voyages en normandie !!mdr !!!!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    houps mais je t'aurais !!mdr

    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:38

    coucou mon petit Mimi, je ne suis jamais en avance, cette fois ci, je bas les records. J'étais de sortie ce soir, j'étais à un récital en hommage à Jean Ferrat pour le profit d'un association. C'était génial. Demain, je vais faire un article. Le chanteur était canon. J'ai flasché. Douce nuit Mimi et gros bisouxxx, je file au lit.

    5
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:59

    que de choses à lire et à regarder avant d'aller se coucher...wouahhhh; et cathou qui y jette un gros coup d'oeil, mais tu devergrondes les copines, on dirait bien...lol, en ttout les cas, c sur que tu fais bcp de recherches, et que c ytes plaisant de venir chez toi, rire un peu, sur ce, je vais sous ma couette, gros bbisous et à demain....

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 05:44

    Bonjours mimi !! je sais pas si c'est la pluie d'etoiles  du week dernier mais la tu fais fort en ce moment !! on passe vraiment un bon moment chez toi ! merci de tes gentilles visites sa me fait extremement plaisir,je te souhaites une tres bonne journee un bon ramassage de feuilles et peut etre une tite petanque derriere ??? kissous mon ami


    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:31

    Mais non pas du tout..je ne suis pas revenu me rincé l'oeil!! euh ..enfin un ti peu!! mais c'est de ta faute aussi de nous asticiter!!mdr..bon je vais me mettre à ma machine à coudre!! un ti sac en tissu pour mettre les cadeaux de ma petite fille Mélissa qui à 7 ans to day!! belle journée mon ami  @+tard..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :