• MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

     

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

     

    VOTRE FAVORI MESDAMES

     

    MESDAMES, un choix pour vos vacances (je suis sur à 51% que vous avez choisi le dernier)

     


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:10

    Bonjour Michel

    As tu demandé a ton pharmacien si sa existait en fut de 200l la biaphine?mdrrrrrrrrr..Josy va nous tuer au retour je pense pdr...Je te souhaite un tres bon jeudi..Ici il pleut

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:27

    coucou** belle journée

    3
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:12

    bonjour mimi

    j'etait levé  mais ma  machine à laver à rendu l'ame

    alors course urgente pour acheter une autre

    un dur à cuire je viendrai avec ma belle lingerie lol

    belle galerie de beau mec

    merci mimi icic un peu de soleil

    tant veut je t'envois par recommandé hi hi

    bonne ffin d'aprés midi bisous guéguétte

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:38

     

    gros bisous

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:24

    Coucou mon tit Mimi,

    L'été, s'ra chaud, l'été s'ra chaud à St Malo, heuuu, non à REZE..
    Mdrr,  boudiou l' tit Criss, on voit qu'cé la grande montée de sève " à REZE " par chez lui !!! " rire "..
    Mais, n'vient po t'frotter sur ma jambe de bois, car tu auras plein d'bleus, pfff...
    Et voilà qu'chez Toi, qu'des hommes génials, à part, le déchet qu'tu as mis en dernir,
          ( ben oui quoi, j'dis, c'que j'pense )..
    La Fibromyalgie est une saloperie ( j'en sais quelque chose, depuis plus de 15 années )
    Et rien trouvé les chers chercheurs, pour soulager..( toujours une maladie orpheline )..
    Mais au quotidien, très dur..Regarde sur le net et tu comprendras...
    Et lorsque l'on a cela, d'autress maladie se greffent, et pour moi, cela à attaqué les muscles de mes yeux aussi,
    et je suis parti pour n' plus voir clair..
    ( bon, j'arrête là, car je ne parle jamais de moi, j'en profite, car les blogs sont calmes à cette époque..)  .........
    Hoooo, po d'souci, j'garde mes délires, enfin pour la rentré...hihihi..............

    Allez mon tit Mimi, j'espère qu'les boules chauffent dur en c'moment à Rennes..
    Bonne fin de journée et Toi aussi prépare le tube de biaphine, car il va faire très chaud..
    L'été, s'ra chaud ....................

    1000 bizouilles d'Cap'T Marinette..

     

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:42

    Bonsoir Michel..

    Je passe te souhaiter une bonne et agreable soirée...

    Ici temps gris et couvert...vivement le week end lol

    7
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:41

    Bonsoir Mon Mimi'.... Bah Marinette as raison... l'été sera Chaud à partir de demain !!! Alors tout le Monde à Poil... Pour le Foot' j'suis en total Accord avec Toi! J'ai été Surpris de Voir arriver ce Nouveau Vénézuelien et j'attends Toujours que le Fc Nantes recrute un Milieu de Térrain... En tout cas Rennes veut Gourcuff!?! Pourquoi Pas et çà serait Pas Mal pour Relancer sa Carrière et puis si Jamais Alessandrini Reste en Bretagne??? çà Va être de la Balle... Que Rennes laisse partir Pitroipa à Lyon et l'Affaire est Plié ... Bref' Je reviens Juste sur ce que te dis Marinette'... Je trouve remarquable qu'elle te parle d'elle et de ses Soucis de Santé... Crois-moi pour la connaître un peu C'est une preuve de Confiance et de partage par l'Amitié qu'elle te Confie... BraVo' Mari' et Gardes Toujours ton Humour malgré tout!!! Allé mon Mimi' Bonne Soirée à Toi à La Chapelle... et Demain si tu vas à la pétanque mets "ta Casquette" çà vas tapé Dur... Amitié Sincère!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :